Fausses notes. Les vacances de l’amour contrarié. Metz-OM : 1-1.

Mandanda 5: en vacances comme les attaquants messins, attend son pote Dim pour un concours slimfast organisé à Merano. Congés sans soldes cet été.

Balerdi 5 : tu es sûr Léo, tu veux déjà repartir à Dortmund ? Ton séjour Erasmus est passé si vite… Mais ta formation n’est même pas terminée ! Félicitations pour ton année à Marseille. T’as choppé plus de petites françaises que de ballons en un an.

Álvaro 5: avant de partir en vacances avec son pote Neymar, il a décidé d’enfin jouer avec sa tête, enfin au sens propre, sa grinta sauvera l’honneur enfin de match… non même pas.

DCC 3 : on l’attendait à Metz pour disputer un match de football ce soir mais il était déjà dans l’avion direction Liverpool pour y passer l’été. En attendant l’appel de Klopp il a décidé de reformer les Beatles version boys band croate.

Lirola 5: le seul qui n’aime pas les vacances ou alors pour choper le COVID-19 en soirée Kawabunga avec son pote Balerdi en Espagne…

Amavi 3: prolongation judicieuse pour celui qui a manqué à tout Marseille… quelle belle promesse pour la saison prochaine… on a tous hâte de son retour de vacances qu’il va passer dans un centre de remise en forme à la Beaule. Ou pas…

Gueye 6: un match dans l’ombre avant d’aller à la plage, et peut-être quelques sessions de gonflettes recommandées. A éviter les barbecues de Coco Bouba.

Kamara 4: comme Dcc le mec te donne un sale goût de déjà v(end)u, en hommage à Ripoll il fêtera sa présence dans le onze des moins de 23 ans sur son canapé.

Payet 1 : All inclusive et bar à chicha me voilàààààà ! m’en fiche des critiques et des tracteurs, je suis le plusse fort en jongle et en CPA. Je peux même arriver en retard, na na nèèèèreuh !

Benedetto 4 : ses valises sont prêtes depuis son arrivée. Aller simple pour Buenos Aires en classe éco. Surtout n’oublies pas ton bonnet de bain Dario…

Milik 7 : le GO du club med, comme Popeye des bronzés il est grand, longiligne, il est beau, il en jette et après plusieurs occaz il a fini par conclure en fin de soirée… N’est ce pas Jean-Claude ?

Extras notes :

Sampaoli 4 : N’oublie pas ton cahier de vacances.
Leçon 1. Je m’adapte aussi à mon adversaire s’il le faut.
Leçon 2. Je m’adapte aussi à mon effectif si possible.
Leçon 3. Je n’hésite pas à mettre des coups de pompes dans le cul des nababs et des feignasses…

Pele NN : Ça y est Yohan c’est fini… Merci pour tout, tu peux déployer les ailes de l’alba-atroce et décoller vers la destination de tes rêves pour des vacances bien méritées, après ta saison comme cônes de lubec au centre dreyfus…

Sakaï NN : merci Hiroki, ton séjour touristique en France est maintenant terminé. Récupere ton bob Ricard que Malleville t’a offert, ton appareil photo et tu peux tranquillement retourner au pays du soleil levant. Attends !!!! Tu as failli oublier Nagatomo, ton mini-toi !!!!

Nagatomo 10 : Yuto est passé à deux doigts de réussir l’action du match et de sa saison pour son jubilé. La retraite c’est comme les grandes vacances ça commence toujours trop tard et ça fini toujours trop tôt…

Cuisance – 2 : tel le cancre, il se cache quand on a besoin de volontaire pour nettoyer le tableau…
Tel le cancre, il se demande toujours pourquoi le maître Jorge l’oblige à assister aux cours…
Tel le cancre, il est le premier à sortir de la classe pour être plus rapidement en vacances… Passes de bonnes vacances micka et bonnes chances pour la suite de ta vie de branleur…

Ntcham NN : comme toujours les bonnes choses ont une fin… Finies les vacances en bord de mer à ensues ou carry… Et oui Olivier c’est le dur retour à la maison avec le froid glacial et les pluies écossaises… Courage

Khaoui NN : Nice aura été son seul fait d’arme… Après 4 années de congés payés par le club, il faudra bien te remettre au boulot Saif… Allez le club veut bien te financer ta formation de vigile pour entrer chez Eurocoptere… Quoi ??? Tu es footballeur pro ??? Non !!!!

Henrique 5 : la vraie soeur de Neymar, c’est lui. Inscrit de longue date à un cours privé de salsa, avec touche zizi obligatoire, a déjà prévu de rater l’avion de retour.

Flotov NN : allongé aux côtés d’André-Pierre, verre de tequila à la main, pantcho et sombrero pour ne pas être reconnu et passer dans la population sur les plages d’acapulco, Flo l’opportunité vous salue bien…

Germain NN : va passer ses congés chez Tatie Suzanne dans la Creuse, là où personne ne le reconnaitra et où aucun gosse ne lui jettera des pierres, vu qu’il n’y a plus de gosses à part les malformés. Lever 5h pour la traite sinon Valère n’aura pas son lait !

Dieng NN : Petit avant de partir en grandes vacances tu ranges les filets, tu ramasses les ballons, tu mets les plots dans le grand sac noir (non lui c’est Duje tu peux le laisser là où il est). Et t’oublies pas de nettoyer le caleçon fétiche Dim de Dim pendant l’été.

Longoria NN: Attention minot ! Pour toi… PAS DE VACANCES !!!

McCourt 60 : Francky, si tu lâches vraiment 60M sur le recrutement cet été le rédac chef de l’OM@l’apero t’offre un week-end au Novotel de Troyes. Et un bon d’achat pour Madame dans le magasin d’usine de son choix. Et ton poids en miel.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

7 commentaires sur « Fausses notes. Les vacances de l’amour contrarié. Metz-OM : 1-1. »

  1. Qu’est ce tu fait pour les vacances, moi je n’ai pas changer d’adresse….. 😁. A l’OMalapero, on ne connaît pas les vacances. La saison des fausses notes se terminent sur de l’excellence. L’euro arrive, alors peut être que……..

    Aimé par 3 personnes

  2. Salut t »es apiculteur? Les joueurs feraient bien de s’inspirer des abeilles… Franchement… Zen on raté des occazes… que de mauvais choix…. et pis les passes en retrait non mais c’est pas du rugby nom d’un petit plot en plastique ouzbek….

    Aimé par 3 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :