L’équipe type des flops de Ligue 1 à l’apéro: le syndrome Mendoza.

Voilà l’équipe des joueurs que l’on attendait avec impatience pour dominer cette frêle ligue des talents et qui se sont lamentablement plantés. Que du lourd, mais seulement en salaire et transfert. Un requiem dans lequel l’OM place deux joueurs, seul aspect où l’on s’est illustré cette année.

Dans les cages, Gomis a été décisif à plusieurs reprises mais pour ses adversaires. Un récital. Ça fait mal d’avoir laissé partir Mendy on le sait aussi. Devant lui, Mexer a fait parler son sens du placement et sa vitesse pour précipiter Bordal à la frontière de la relégation. A un s prêt dans son nom ça aurait pu être un meilleur défenseur. Présenté comme un bon coup par nos deux guignols préfèrés Jean Mimi et Juninho, Benlamri n’a pas su s’imposer chez les Gones. Et lorsqu’il a joué on a eu des flashs horrifiques des pires moments d’Erbate et Karim Rekik. À droite Kehrer avait déjà été très perméable la saison dernière. Il a réussi à faire pire cette année. Thilo c’est pas un prénom qui fait peur de toute façon. Surtout pour un Allemand. De l’autre côté notre vénérable ancien, le grand Nagatomo… Inutile de remuer le katana dans la plaie. Adieu l’artiste.

Au milieu, on avait placé tous nos espoirs en Cuisance. On pensait même qu’il serait le plus gros coup de notre Pablo Picasso… Il aura été littéralement mis sur le banc par Gueye, Rongier et même parfois Khaoui. Envole toi Cuicui tu es libre ! À ses côtés la plus grosse pépite du football français, j’ai nommé Camavinga le surdoué, mangé à toutes les sauces par tous les milieux de l’hexagone… 120 millions ma couille.

À gauche de cette attaque, Reine Adélaïde l’allégorie du champion’s project bis d’Ineos… On se sent un peu moins seuls grâce à lui. À droite, le plus gros gâchis du foot mondial avec Quaresma et Pato… Hatem Ben Arfa… une saison quasi blanche, des problèmes de vestiaire, un mauvais Bordeaux. Complètement bouchonné.

Enfin les deux pointes de notre attaque de rêves. David et Pipa échouent ex æquo en troisième position, juste derrière le Viking Inéos, Kasper le fantôme Dolberg, incapable de faire un appel dans le bon timing ni de mettre la baballe au fond. Aussi efficace qu’un Germain en chaleur. Et enfin pour parachever le chef d’oeuvre, voici l’étalon qataro-italien Mauro Icardi, dont la femme vante les prouesses sexuelles à défaut d’expliquer son jeu inoffensif et ses kilos superflus… A moins que tout cela soit lié ?

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

39 commentaires sur « L’équipe type des flops de Ligue 1 à l’apéro: le syndrome Mendoza. »

      1. Encore plus degueulasse que ça, un florilège… le titre de l’article sera: Hiro de puta

        J'aime

  1. David ex-aequo avec Pipa pour un podium des flops chez les attaquants?
    Première saison en L1 à 21 ans, champion de France, 13 buts dont plusieurs décisifs dans l’obtention du titre. Dommage qu’on n’ait pas eu plus de flops de ce genre à l’OM lors des 4 dernières années! 😅

    Aimé par 3 personnes

    1. Pas le même prix non plus, et un nombre de vendanges importantes dans une équipe qui tourne bien. Je te l’avoue c’est un peu exagéré. Mais rien à voir avec Yilmaz par exemple

      Aimé par 1 personne

    2. Salut harpagon
      Sois le bienvenu chez les gentils débiles… Certains essaient de se soigner, d’autres le mal est plus profond… Mais nous tous avons un seul amour en commun… L’OM…
      On te laisse surfer sur notre blog où une multitude d’articles divers et variés t’attendent…
      Si un jour tu te sens d’en poster un, ça sera avec grand plaisir que nous te lirons… Toujours sous l’œil averti de notre tortionnaire la Mangouste, qui même s’il ne connaît pas grand chose au foot (dixit anakin) est un bon rédacteur chef 😁😁😁
      Encore une fois sois le bienvenu…
      PS : tu as connu notre blog comment ? C’est pour les stats de notre mathematicien-informaticien-apiculteur Stef357… 😂😂😂

      Aimé par 2 personnes

    3. Salut harpagon
      Soit le bienvenu chez les gentils débiles… Certains essaient de se soigner d’autres le mal est plus profond… Mais nous tous avons un seul amour en commun… L’OM…
      On te laisse surfer sur notre blog ou une multitude d’articles divers et variés t’attendent…
      Si un jour tu te sens d’en poster un, ça sera avec grand plaisir que nous te lirons… Toujours sous l’œil averti de notre tortionnaire la Mangouste, qui même s’il ne connaît pas grand chose au foot (dixit anakin) est un bon rédacteur chef 😁😁😁
      Encore une fois sois le bienvenu…
      PS : tu as connu notre blog comment ? C’est pour les stats de notre mathematicien-informaticien-apiculteur Stef357… 😂😂😂

      J'aime

      1. Re.
        Concernant mon avis sur le blog, pour l’instant je découvre mais je trouve que les articles et idées sur le mercato sont meilleurs ici (aussi bien sur le fond que sur la forme) que sur le Phocéen.
        A+.

        Aimé par 2 personnes

      2. C’est comme tu le sens , j’espère que tu prendras autant de plaisir à lire que nous avons pris à les rédiger

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :