L’équipe type Hijo de puta Ligue 1 Ubershit 2020-2021.

Voilà, le onze que toute la presse footix nous envie, la crème de la crème, la cerise on the cake, le côté obscur du football. Ces joueurs finiraient attachés au cyprès s’ils jouaient sous nos couleurs. La crasse adulée par les Ménès, Guy et compagnie.

Si cette équipe écraserait à coup sûr la ligue1, elle dénoncerait aussi ces voisins en 40… d’ailleurs 7 de ces joueurs se gavent de l’argent issus de l’esclavage Qatari… pas de quoi perturber leur sommeil.

Dans les cages, un titulaire indéboulonnable, Lopes, la figure de proue de l’OL, une ordure notoire, huile sur le feu, sortie à la Schumacher, coup en douce, aggressions physique. Une place à vie dans notre onze type.

Devant lui, la nouvelle salope du faux olympique, Marcelo : 10 de QI, les mêmes qualités que le regretté Jordan Ferri, né avec le sang Lyonnais et pour compléter cette charnière Kimpembe l’illettré titi Qatari, aggressions, insultes simulation, un putain de croisement entre Roche et Rothen pourrit jusqu’à l’os.

Sur les ailes, là encore pas de discorde rédactionnelle, Kurzawa l’autre analphabète do Qatar: aggressions, coup de pute, déclaration sans queue ni tête. De l’autre côté: Dubois le fils à peine caché de Kita et JMA. Peut être la plus grosse baltringue du championnat: une moyenne de trois simulations par match: le canari hurlants comme un eunuque sodomisé.

Au milieu, l’équipe étant orpheline de Motta , le Qatar do Boulogne a su trouver les ressources pour placer deux titulaires indéboulonnables: Verratti la pleureuse et reine des coups en douce et bien évidemment Paredes, le fouteur de merde, toujours le premier à insulter, le premier à donner des coups et protéger sa princesse Ney.

Devant, c’est l’apothéose: en 10 Neymar: le mercenaire le plus détesté de la planète: à son palmarès: simulations, coup de pute, insultes racistes et homophobes, collabo esclavagiste, accusations de viol… Hijo de puta d’or hands down. A sa gauche, son vassal: crachats, aggressions par derrière… Di Maria le genre de petite pute qui demande à sa femme d’insulter son coach pour ne l’avoir pas titularisé, fini à la pisse, porteur de couilles siliconées. À droite, le boulard de platine, le gars à la célébration hautaine, déclarations lunaires, sens du collectif proche de zéro et Paris dans le sang… Mbappé. En 9: le choix à été plus difficile Icardi échouant malgré sa réputation de traître et les propos de sa connasse de femme. Depay dépassant ce dernier d’une courte tête, le coéquipiers modèle ne pensant qu’à sa gueule, mégalomane arrogant comme ses compères d’attaque mais tout de même moins doué, il quittera le onze la saison prochaine.

Pour entraîner cette équipe de trou du cul: Domenech: la légende tactique du coaching à la française.

Directeur sportif: la raclure Leonardo: l’homme qui vire un coach finaliste de ldc, celui qui déclare que son équipe aurait gagné à la baston …

Président JMA: le plus grand président Français, celui qui veux changer les règles du sport pour avantager son équipe, qui passe son temps dans le vestiaire des arbitres… il va même jusqu’à critiquer son meilleur joueur Turpin.

Arbitre Turpin: double peine, erreur à sens unique, vilaine odeur de pourriture… autoritarisme et incompétence: le tout en un seul homme.

L’OM à l’apéro vous encule bien cordialement

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

6 commentaires sur « L’équipe type Hijo de puta Ligue 1 Ubershit 2020-2021. »

  1. Bravo poto . Complet, fin bref darkien 🤣🤣🤣🤣
    Dommage que le foot ne se joue pas à 12 car Ferri y avait largement sa place et je sais que tu y as songé.
    En tout cas merci pour la primeur.
    J’y retourne.

    Aimé par 1 personne

  2. Eh ben voilà… ça c’est fait! Une sacré brochette d’abrutis…. Rien que de lire leur nom, j’ai envie de gerber… Et Turpin, non mais là c’est le Graal… Comment s’attendre à autre chose que de la bassesse chez des parichiens ou des lyoniais, au moins on en a pour notre argent, mais l’autre incompétent qui est censé être impartial…. Je suis content qu’il est arbitré la finale de la coupe, au moins toute l’europe à pu se rendre compte qu’il est nul à chier liquide dans le métro… Merci pour cette remise de pendule à l’heure, ô grand horloger suprême!

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :