Dark chronicles et autres absurdités

Les mouvements de notre effectif s’accélèrent et une équipe se dessine, tout changer ou presque est risqué et la cohésion rapide ou non décidera de notre saison.

Pau Lopez devrait être dans les cages et la première chose qui me frappe c’est son incompatibilité avec le jeu de relance instauré par Sampaoli. Si Mandanda n’est pas un crack dans ce domaine il donne tout de même plus de certitude que lui qui a vraiment de grosse lacunes. Va-t-on balancer devant?

Álvaro Saliba ou Álvaro Saliba Balerdi en defense… question relance… ça va être épique et ça risque de balancer devant à l’anglaise. Dcc n’est pas encore parti et j’espère bien qu’il prolonge s’il doit rester.

Au milieu Guendouzi aura la lourde tâche avec Gerson de faire oublier Kamara pour lequel ça sent le cyprès. Rongier en doublure. Ça me semble correct et donne des possibilités de changements d’organisation.

Devant Boga se rapprocherait … ça paraît incroyable. Almada également. J’en dirais un peu plus si ça se confirme.

Le cas Cengiz en revanche ne me plait pas. Un joueur en situation d’échec relatif à un poste offensif où il n’y a aucune autre possibilité en prêt avec option d’achat de surcroît. S’il rencontre la moindre difficulté, il risque de plonger comme Radonjic avant lui. Pas très fan du profil également car il n’est pas bon dans les derniers gestes que ce soit pour les passes dé’ ou les tirs. J’espère me planter mais je ne vois pas de cohésion avec Lirola/ Payet/ Milik.

Illustration chopé sur twatter

Maintenant, le point positif de la finalisation de tous ces joueurs rapides devrait grandement contribuer au succès de la préparation qui nous fuit inexplicablement 🤪 depuis des années.

L’excitation monte, les deux petits niçois pourraient même nous faire quelque chose d’inattendu.

Pour conclure, c’est une gestion anticipée des transfert qui nous laisse envisager une saison palpitante… ou une INEOS…

Cordialement Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

7 commentaires sur « Dark chronicles et autres absurdités »

  1. Bravo dark. Ca fait pas de mal de lire un article réalisé par quelqu’un qui garde la tête froide. Quand tu lis les enflammades sur twitter ou autres sites que je ne citerai pas on peut craindre une très très grosse colère si la mayo ne prend pas, et les cyprès peuvent craindre des mesures de rétorsion.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :