MERCI

Mercredi 1 septembre 2022 je me réveille , regarde vite fait sur le net la fin de mercato et cherche l’éventuel transfert de dernière minute réalisé par Pablo Longoria.

Au bout de quelques secondes je comprends que la DNCG a vraiment bloqué le prêt de Harit pour un problème de masse salariale. Pourquoi pas, il me semble avoir lu un truc la dessus avant le mercato. Et là je lis un article m’expliquant que pour Paris pas de problème malgré la nécessité pour eux de vendre pour rentrer dans les clous du gendarme financier.

Donc c’est confirmé le Qatar non seulement a corrompu le foot mondial mais a carrément acheté le foot français. Naïf , ou con, comme je suis je croyais encore en la DNCG.

Jeudi 2 septembre. Réveil plus compliqué. Gros apéro la veille et une Dark Chronicles à digérer. Petit tour sur le net et là j’apprends qu’Alvaro, Lirola et même Balerdi ont baissé leurs salaires pour permettre au club de pouvoir se faire prêter Harit.

Il y a quelque chose de magique dans cette nouvelle. On peut se dire qu’il y a encore des mecs bien sur terre, des mecs heureux dans leur club.

Alors j’entends déjà certains me dire oui mais c’est pas sur ou oui mais avec ce qu’ils gagnent c’est rien. Non les gars ce n’est pas rien. Le symbole est fort, et même si c’est de la com et bien c’est réussi.

Donc merci à ces 3 joueurs de montrer une image du foot positive et humaine ,même toi Balerdi je te remercie et tu sais combien je t’apprécie.

Et pour paraphraser un célèbre chroniqueur de l’omalapero

J’encule la DNCG, le QSG et le Qatar.

8 commentaires sur « MERCI »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :