L’analyse d’avant match lokomotiv Moscow-OM

Notre OM retrouve les joies de l’Europa league, et cette odeur de Red Bull que l’on versait dans les caniveaux. We are Back !!! Et avec un groupe équipe bien supérieur.

Pas fan du championnat russe, je ne me suis pas tapé les derniers matchs du loko. Mais j’ai quand même maté des séquences de jeu. Pour faire style « je sais de quoi je parle » .

Voilà le 4/4/2 qui devrait nous être opposé :

Cette équipe est invaincue dans son championnat national (4 victoires et 3 nuls) et a tenu tête au Zenith de Putin.

A noter le côté gauche L1 avec Rybus et Kamano qui, contrairement à ce que j’ai lu dans la presse, n’ont pas progressé et sont toujours aussi nuls.

Leur goal est en revanche capable de performance stratosphérique comme de grosses balerdis… et leur axe central (avec l’ancien bordelais Pablo) a une qualité de relance douteuse mais est très bon au duel.

Au milieu leur paire est très agressive, toujours à la limite du rouge, ça devrait chatouiller les chevilles de Payet, et il faudra les provoquer au sol. Attention toutes fois à l’actuel meilleur passeur du championnat russe Zhemaletdinov (4 passes décisives) qui par son jeu vertical et précis peut trouver Kamano sur la profondeur. Le jeune français et ancien Caennais Beka Beka devrait sans doute entrer en jeu à l’heure de jeu afin de redynamiser le milieu moscovite…

Leur côté droit semble plus adroit offensivement mais pas forcément moins perméable sur les ballons dans son dos.

Attention au duel avec Smolov (6 buts en 7 matchs et actuel meilleur buteur de Premier Liga russe) et Ze Luis. Deux beau bébés. Qui sont adroit pour leur taille et bien entendu seront menaçants sur Cpa. La rentrée du virevoltant néerlandais Kerk peut apporter un plus à l’entreprise.

Pour ce déplacement, Sampaoli devrait faire tourner raisonnablement et l’OM à l’apéro vous propose ce onze :

Nous remettons Steve dans les bois, après avoir goûté à la qualité technique du jeu au pied de Lopez. Même si on aurait bien privilégié l’albatros et sa grosse (couille gauche) baraka

Derrière, vous ne me verrez plus jamais aligner Balerdi et même si le profil des attaquants du loko est DCC compatible nous préférons la hargne d’Alvaro : nous le relancerons contre Rennes. Luan et Saliba sont reconduits.

Au milieu, même si Rongier est méconnaissable, nous choisissons de le laisser souffler ainsi que Guendouzi pour relancer Gueye dont le physique sera précieux entouré par Kamara et Lirola qui doit nous faire une 60aine de minutes. Ce beau monde sera dans la zone des bouchers moscovites. Le risque de blessure a aussi pesé sur nos choix.

Pour commencer le match, nous tentons une ligne offensive inédite, Under tirant la langue, avec KDLF à gauche et Henrique à droite pour attendrir la viande. Bien entendu les entrées simultanées de Dieng et Under pour achever l’animal sont prévues.

Gerson et Payet sont de retour, le premier devra encore jouer un cran trop haut et Payet à ses côtés devra alimenter les ailes mais aussi être à la finition.

Nous manquerons encore une fois de présence au point de penalty mais espérons que Henrique jouera dans le même style que Dieng contre Monacov.

Sampaoli pourrait cependant choisir un onze moins offensif en se passant de Gerson pour l’activité d’un Guendouzi très en forme ou d’un Valentin pitbull Rongier pour éteindre kulikov et Barinov. Lirola, timide à monacov, pourrait lui aussi faire les frais de l’un des deux.

Ce soir on retrouve l’Europe et notre seul objectif est de vaincre. Nos adversaires ne doivent pas imaginer rencontrer une équipe de has been. Nous devrions jouer à Moscou avec un temps clément, légère humidité et entre 8 et 10° (sans doute la meilleure période « climatique » de la campagne européen du loko)… Donc défaite interdite… Et faisons dérailler le lokomotiv…

Aux armes.

Cordialement Cirillao et Dark (qui enculent toujours la lfp et Qatar 2022.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

3 commentaires sur « L’analyse d’avant match lokomotiv Moscow-OM »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :