
Bernard Tapie (1943-2021)


Omalapero est un blog participatif de supporters de l'OM
Caillolais (Marseillais de l'Est), 45 au compteur, papa, fan de l'OM et locataire du Vél depuis toujours. Oscille ses émois entre Tigana et Canto, les fils du village. Rédacteur inspiré des deux mamelles de la vie : l'OM et les mamelles (de la vie). Voir plus d’articles
A jamais Olympien, il a construit la légende OM et personne ne pourra le lui enlever. Repose en paix Nanard et veille sur les olympiens et protège nous des enfoirés du mal.
J’aimeAimé par 5 personnes
Quel choc. Gros apéro ce soir au bistrot du paradis.
J’aimeAimé par 4 personnes
Une page se tourne aujourd’hui avec la disparition du Boss. Il aura surement écrit les pages les plus riches de l’histoire du club. Celles qui ont forgé la légende de l’OM. Pas sûr que nous en revivions des similaires.
J’aimeAimé par 4 personnes
Putaing… Nanard tu n’es plus là… Et tu nous manques déjà…
Tu viens de rejoindre 3 des plus grandes figures olympiennes…
Un soir de 1986 tu vas chercher un certain Michel (non pas Platini mais Hidalgo) pour lancer ton bébé, ton projet « OM sur le toit de l’Europe »…
Michel emmènera avec lui les 1ere stars de l’OM, les Giresse, Genghini et le minot Papin…
La haut, cigarette au bec vêtu d’habits bien trop larges pour sa silhouette, un belge te tend la main, pour t’aider à monter auprès de lui.
Il te contera pour la énième fois son épopée glorieuse avec son OM, à coup de « Boszik », de « Tzigana » ou de « Omleta »…
Sur la terrasse du bar « les demi-dieux », un homme grand, élégant, imposant, portant l’Afrique dans son cœur (jusqu’au jour de sa mort) te sourira en te proposant une place à ses côtés, et te parlera pour l’éternité de son amour pour L’OM et de sa fierté d’avoir lu le nom de Pape DIOUF associé au sigle OM…
Bienvenue dans la table des grands, sur la piste aux étoiles…
Merci pour tout Bernard… RIP… 😢😢😢
J’aimeAimé par 2 personnes