L’analyse à froid. Lille-OM : 2-0.

Hommage point: l’OM est une nouvelle fois endeuillé avec le départ du Boss. L’OM à l’apéro présente ses sincères condoléances aux proches, à la famille et à tous les supporters de l’OM.

Premier point: Sampaoli nous met un 3/5/2 avec Dcc en défense, Under avec Dieng en pointe et Gerson à gauche du milieu, Balerdi au milieu ? Très étrange organisation, si organisation il y a.

Deuxième point: La Défense montre de gros signe de faiblesse avec Luan à la rue et Saliba qui se troue. Relance catastrophique. Seul DCC se montre rassurant.

Troisième point: le milieu est correct à la récupération avec l’activité de Rongier et de Guendouzi, Balerdi est également présent dans les duels. En revanche Gerson ralentit le jeu et montre des lacunes physiques et de vitesse. Lirola peine aussi à dédoubler et prendre le couloir. Niveau construction, ça joue beaucoup trop derrière comme aux plus belles heures de l’ère AVB.

Quatrième point: devant Dieng ne trouve pas la faille et Under n’est jamais mis en position favorable, aucune combinaison avec Gerson et trop peu avec Lirola.

Cinquième point: Lopez s’il a sorti deux arrêts, semble endormi sur le cafouillage avec Saliba… il est temps de rendre à Steve sa place.

Sixième point: le coaching… hallucinant. DCC meilleur défenseur sort… Gerson fantomatique reste sur le terrain… Harit positionné partout sauf en 10… Un vrai bordel.

Septième point: l’un des pires arbitrages de l’année… cartons distribués de manière aléatoire, simulation et anti jeu non-cartonné. Reinildo non expulsé et Under sorti pour un dégagement où c’est la tête qui va au pied sans voir le joueur dans son dos… bref il est temps de monter au créneau et de refuser l’arbitrage franco-qatari.

Huitième point: Sampaoli a montré hier soir ses limites tactiques, son affection pour certains joueurs biaise ses choix et l’effectif n’est pas adapté à son jeu sans latéraux. Il est temps pour Pablo de prendre des mesures.

Cordialement, Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

3 commentaires sur « L’analyse à froid. Lille-OM : 2-0. »

  1. Le suppo passe beaucoup plus facilement quand l’équipe fait le jeu ce qui n’était pas le cas hier.
    Aucun joueur n’est sorti du lot de la médiocrité collective.
    Gerson a besoin d’une vrai coupure si on veut le relancer.
    J’ai l’impression qu’à chaque match une des mi-temps on a une équipe expérimentale.
    La rentrée de Milik n’a rien apporté de plus. Under ne peut être que sur le côté et non en meneur.
    Bref merde.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :