Clermont, son club de rugby, Michelin, ses gaulois et leurs boucliers arvernes, sa cervoise, ses fromages…
On sait depuis dimanche que cette vision de la capitale de l’Auvergne est incomplète.
Clermont c’est aussi un club de foot, un petit stade et de la pluie. Beaucoup de pluie.
On peut dire que ce match fut un long moment d’ennui, où le seul éclair, hormis ceux du ciel, vint d’Under et de son magnifique but.
Il n’y a rien à retirer de ce match si ce n’est que Lopez est en train de rassurer tout le monde, que Guendouzi, Saliba, Kamara, Peres c’est du costaud et que Balerdi a décidé de nous faire avoir un infarctus.
Voilà voilà voilà j’avoue que le changement d’heure m’a permis de tenir jusqu’au bout ou alors m’a fait perdre une heure (cf l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein).
Un petit mot quand même sur ce club de Clermont que tout le monde voyait faire une Arles-Avignon et qui nous fait un début de saison plein de courage et qui j’en suis sûr surprend plus d’un parieur.
PS: Petite dédicace aux potes de Twitter. Merci de lire mes modestes billets.
Sympa billet mon François…
Clermont possède également des joueyrs très intéressants comme les ailiers Allevinah et Dossou, L’AC Bayo, l’arrière droit Zedadka, l’Uruguayen Iglesias ou Johan Gastien…
Sans compter que Clermont a fait exploser mon chouchou Adrien Grbic… 😍😍😍
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Cyrille et c’est vrai que Clermont c’est vraiment une équipe avec des mecs qui en veulent et je leur souhaite le maintien.
J’aimeAimé par 1 personne