Un jour sans fin

Dans moins de 2 heures l’OM va commencer son match en terre bretonne.

J’aurai pu tenter une analyse sur les forces en présences, une analyse technico tactique comme l’aurait dit DD, mais finalement c’est un nouveau coup de gueule qui va sortir de ces lignes.

Alors voilà, on joue les derniers, je viens de voir tous les matchs de la journée et il est temps de tirer la sonnette d’alarme.

IL FAUT GAGNER

On n’est plus sur le podium, Rennes vient de ridiculiser Lyon, et il est grand temps que les joueurs se secouent. On a depuis plusieurs journées laissé un nombre de point incalculable, ne profitant pas des mauvais résultats de nos adversaires. Alors soit on est super fairplay, soit Amazon Prime nous a acheté pour prolonger le suspens mais moi ça commence à me les briser menues ce surplace.

Donc là peut être que ces messieurs hors podium vont réaliser, j’en ai marre de twitter tous les dimanches que c’est une journée cruciale, que la victoire est impérative… on le sait et on le dit tous, mais peut être faudrait que les joueurs et le staff s’en rendent compte.

IL FAUT MARQUER

C’est impératif, devant sa télé on le sent tous qu’on va se faire remonter avec un seul but d’avance. On va tous faire des infarctus devant nos écrans, y en a marre.

Voilà je sens bien que ce texte est brouillon et plus un vomissement de paroles gavées limite sans queue ni tête mais depuis Clermont j’en ai plein le cul.

VICTOIRE OBLIGATOIRE CE SOIR ET POUR LA MANIERE ON VERRA PLUS TARD.

PS ça fait du bien de gueuler allez y lâchez vous

AUX ARMES !!!!!!!

6 commentaires sur « Un jour sans fin »

  1. Très bon coup de gueule camarade. Effectivement, maintenant les joueurs sont au pied du mur. On va voir ce qu’ils ont dans le calbute. Ça va être chaud jusqu’à la fin de saison, il n’y a plus de joker.

    Aimé par 1 personne

  2. Bravo mon francois…
    Nous sommes TOUS dégoutés crois moi 😭😭😭
    Maintenant il nous reste 10 finales de championnat (comme on a l’habitude d’entendre), 30pts en jeu, et des confrontations directes… Défaite interdite en cette fin de championnat sans oublier de jouer la conférence league à fond car l’Europe est notre ADN…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :