Miam, miam et miam.

TripAdvisor review du 28 août 2022.

Nos ogres n’ont pas oublié de laisser notes et commentaires au sujet de la crasseuse gargote niçoise où, nazillons, mous du front et Rivère « l’étron » ont leurs quartiers.

Pau Lopez : 0/5.  » On m’avait promis moultes spécialités locales, et je me retrouve avec un menu à base de vermicelles à l’eau tiède… Me suis bien fait chier !  » ( c’est moi qui ai écrit moultes ? 🤔)

Mbemba : 4/5.  » J’aime bien quand c’est facile à manger et que ça craque sous les crampons. En plus, je sens que ça va démouler tranquille ».

Kolasinac : 3/5.  » Bien longtemps que je n’avais pas eu un appétit pareil. Ch’uis parti avant le dessert quand même. C’est comme ça le régime ! Heu… Le sur-régime, pardon. « 

Balerdi : 4/5.  » Quand il y a du monde pour m’assaisonner, me découper, me pré-macher les morceaux, ça me plaît tout de suite beaucoup plus. Resto moyen, mais mention spéciale au personnel. « 

Clauss : 4/5.  » Le pan bagnat, ça change de la fricadelle ! Et puis là, je sais ce qu’il y a d’dans… Beaucoup d’ingrédients, mais ça tient pas au corps. Trop de salades Mr Rivère ? « 

Tavares : 5/5.  » Le cadre. Je retiendrai essentiellement le cadre. Quelle balade ! Quelle promenade ! Le plat n’ayant pas eu de résistance, la bouchée fut éphémère mais…, Amusante. « 

Rongier et Veretout : 3,5/5.  » NON !!! Nous n’avons pas mangé en couple !!! Nous étions… disons… en duo. Bon, on nous avez casé en fond de salle. La terrasse était réservée au grand monde, comme d’hab. Mais ça va, on s’est régalé et on a pris soin de tout laisser propre derrière nous. « 

Guendouzi : 4/5.  » Avec l’autre qui me hurle toujours « Pressing ! Pressing ! », j’ai fini chez « Nissa Lni Propre » laverie artisanale fondée en 1889.

M’est trompé… « 

Payet : 4/5.  » Plus d’un mois qu’on me refile des carottes bouillies et du jambon blanc à la demi tranche. Tout ça pour soit disant courir plus vite et plus longtemps… Y’a ceux qui courent et puis y’a ceux qui anticipent, qui orientent, qui dirigent.  » (c’est où la traduction pour la version croate ?)

Sanchez : 5/5.  » Ça me change pas tant que ça la bouffe française, en fait ! J’ai toujours eu un bon coup de fourchette, je sais me tenir à table et je suis toujours dispo pour l’addition. Suffit d’envoyer les plats ! « 

(-Le serveur un peu enveloppé avec les antennes sur le dessus n’est vraiment pas mauvais, et puis…

-T’sais ce qui’t’dit le serveur !!??)

Publié par Lanceur d'alerte

Addicte à l'OM depuis le 23/02/75, j'avais 9 ans. Un dimanche, me sachant passionné de ballon rond, un voisin propose à mes parents de m'amener au Vél, d'aller à l'OM. 3 à 1 pour l'OM. 32.000 personnes dans le stade. Jaïrzinho et Paulo César en feu... Voila !

4 commentaires sur « Miam, miam et miam. »

  1. Je voudrai pas en faire tout un plat, mais 3.5 pour Rongier on est pas chez Flunch ! Le joueur était plutôt dans son assiette, puisqu’il nous évite un but avec un retour incroyable qui permet à Lopez de digérer tranquille pendant da sieste ! Il décale pour le 3e but, et se permet de finir latéral gauche, que même les couteaux Suisses ont pas autant de fonction !
    Il est clairement dans le tiercé de tête du match, Sanchez étant énorme da A à Z ! (avec et sans ballon, et même au sol ! La classe du fair play en prime !).

    Aimé par 1 personne

    1. C’est la note que les joueurs ont donné à leur expérience culinaire, en fait…
      Comme on ne mets jamais trop en avant les « travailleurs de l’ombre » du milieu de terrain, ceux ci ont mis une note plutôt moyenne. 😉

      Comme le 0/5 de Pau qui s’est bien emmerdé.😁

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :