INAMICALEMENT VOTRE

Un match, deux clubs, deux initiales identiques, deux trajectoires

Ce soir un vélodrome en fusion accueillera ce qu’on appelle dorénavant l’Olympico.

Deux clubs que tout oppose dans leurs trajectoires autant d’un point de vue historique, l’OL prenant le relais de l’OM dans sa domination du foot français il y a déjà bien longtemps, que sur cette saison où après un départ canon notre club marque le pas alors que le club rhodanien reprend des couleurs.

Mais d’autres choses opposent les 2 olympiques:

– 2 présidents aux antipodes, un vieux roublard, en fin de parcours, adepte des phrases et des tweets assassins ou moqueurs face à un jeune dynamique novateur dans sa gestion des transferts, se refusant à critiquer et à répondre aux attaques ou aux différentes sodomies arbitrales. Souhaitons lui au moins le même succès.

– 2 entraîneurs diamétralement opposés L. Blanc calme, flegmatique face à un ancien défenseur croate bouillant, rugueux à l’image de son ancien poste. Le seul point commun semble être une volonté d’aller de l’avant. Souhaitons à Blanc pour ce soir la même fin que lors de sa dernière confrontation avec un défenseur croate, l’expulsion.

– 2 attaques différentes l’OM s’appuyant sur le seul Alexis Sanchez, quand Lyon jouent avec 2 attaquants Lacazette et Dembele. Il semblerait cependant que Tudor décide ce soir de modifier son animation offensive. Nous verrons.

-2 publics tellement différents non seulement dans ses animations, sa passion ou sa folie, ses tifos, monsieur Brun et César. Mais pas que, c’est également une autre vision du monde, de la vie bref n’avons aucun points communs.

Ce soir l’OM doit se remettre dans les bons rails face à un adversaire qui ne nous réussit pas, il faut être lucide, mais c’est justement le moment où les joueurs doivent nous montrer à nous supporters que nous avons raison de croire en eux, en ce club, en nous.

Allez l’OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires sur « INAMICALEMENT VOTRE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :