Fini les vacances

Ce soir c’est la reprise, fini les boycotts, le foot le vrai reprend ses droits, l’OM revient.

Marseille et Toulouse sont 2 villes qui ont de nombreux points communs, un accent chantant, un amour du pastis, une indépendance génétique vis à vis du nord., Fabien Barthez, Elie Baup , le pain au chocola…. euh non là bas on dit chocolatine.

Toulouse c’est le rugby mais aussi le TFC de Gerald Passi, Marcico, un foot chatouillant éliminant le Napoli de Don Diego mais c’est aussi ce club qui joue dans l’ascenseur du foot français.

Le Téfécé cette saison joue différemment des dernières fois où nous l’avons vu en L1. Fini ce club regroupé en défense ne jouant que le contre, les hommes de Philippe Montanier pratique un foot beaucoup plus offensif n’hésitant pas à bousculer les plus grands même si les résultats n’ont pas forcement suivi.

L’OM ce soir se présentera, selon une de nos source en interne qui espionne un quotidien sportif français, dans un classique 5 2 3 ou 5 4 1 ou 3 5 3 bref un système identique au début de saison. Nos mondialistes français seront au repos ou sur le banc, à moins qu’il ne soit en instance de départ. Payet devrait faire son retour comme titulaire en espérant qu’il ai profité de la trêve pour parachever sa condition physique et non l’inverse.

On attend tous avec impatience le match de ce soir, le stade sera à guichet fermé, le public chauffé à blanc, tout autre résultat que la victoire relancera des rumeurs d’une crise évitée de justesse avant la trêve qatari

Pour le club, pour le public, pour eux il faut gagner

Allez l’OM

5 commentaires sur « Fini les vacances »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :