AUX ARMES

La déception du match d’Annecy tarde à passer. Car soyons réaliste autant celle de Paris était probable, autant celle de mercredi nous à couvert de honte.

L’heure n’est plus aux discussions, sauf à l’apéro, Rennes se dresse face à nous..

Ce match oppose la meilleure équipe à domicile contre la meilleure à l’extérieur, ce qui me rend assez optimiste pour la qualité de la rencontre, mais ce n’est pas le plus important. Ce qui l’est par contre c’est que Rennes est une équipe joueuse, ce qui en général nous réussit plutôt bien, sauf si elle évolue en L2.

Tudor devrait mettre en place ce qui ressemble à son équipe type, le retour d’Under poussant Guendouzi sur le banc, tout comme Balerdi, après sa prestation calamiteuse en coupe de France, devrait laisser sa place à Bailly, qui lui doit nous montrer autre chose que contre Paris. Ce qui ne sera pas évident face aux remuants Rennais. Quand à Payet …… …….

Il faut espérer que Tudor ait remis la tête à l’endroit à ses joueurs à grand coup de pompes dans le cul ou en les câlinant, que la baisse de régime criante contre Paris n’ait été qu’un trou d’air. Car il faudra être au top pour battre l’équipe de droopy génésio dans ce que certains n’hésitent pas à appeler un match à quitte ou double.

Rennes, ses crêpes et Salma Hayek, nous attendent prêts à se faire dévorer car il faudra les bouffer tactiquement et physiquement.

Gagner pour le club

Gagner pour les supporters

Gagner pour l’ honneur

Gagnez pour fermer sa gueule à Bourigeaud

Gagner pour n’importe quelle raison mais gagner.

6 commentaires sur « AUX ARMES »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :