Lyon- OM: J’Irai Cracher Sur Vos Tombes

🎵 J’serai content quand tu seras mort, Vieille canaille. J’serai content quand tu seras mort, Vieille canaille. Tu ne perds rien pour attendre, Je saurai bien te descendre, J’serai content d’avoir ta peau, Vieux chameau !🎶

L’ol est-il toujours le club le plus detestable de France? La réponse est subjective, forcément, car la concurrence n’a jamais été aussi féroce, pour Lyon. Nice est en train de grossir au niveau de la haine, contrairement à leurs résultats sportifs, et ils ne cessent de nous postillonner dessus pour que les médias les laissent un jour s’asseoir à notre table. Paris continue son gros bonhomme de chemin, méprisant et arrogant, mais ils ont pour eux ce ridicule qui leur colle au cul comme un sparadrap sur le nez du capitaine Haddock.

Longtemps, ce fut Aulas et sa bande qui avaient pris la forme du sparadrap collé sur notre posterieur et qui reniflaient tout ce qu’il y avait de nauseabond pour ensuite nous le balancer à la figure. Mais Lyon et sa vente très tardive, accompagnés de ses crises sportives devenus récurrentes, nous ont un peu laché les crampons. Toutefois, chassez le fécale, il revient au galop, et ils ne se priveront de déjecter à la première occasion, comme en temoigne la sortie de Cheyrou l’été dernier, quand il fanfaronnait après avoir fait signer une recrue et demi ( Lacazette+ Tolisso):  » Il y a même des entraîneurs de Ligue 1 ( comprendre Sampa) qui préfèrent démissionner à la vue de notre recrutement ». Visiblement, il y en a d’autres qui se sont empressés de s’engager devant pareille mercato de merveille.

« Je fais partie du comex ». On n’oublie rien depuis 30 ans. 30 ans de coups tordus. 30 ans de mépris et de saletés balancées devant les caméras ou sur Touite. 30 ans qu’il parle de nous et de notre club sans jamais se brosser les dents ou se laver la bouche. 30 ans de jeu d’influence, à jouer des coudes comme un cow boy joue de la gâchette pour flinguer tout ce qui pourrait nuir à son club. Il ne faut rien oublier, et surtout pas les manœuvres pour qualifier Lyon pour la coupe d’Europe au soir d’un arrêt prématuré du championnat. 30 ans de vices et de démagogie. 30 ans à abuser de son pouvoir, avec, en point d’orgue la menace envers l’arbitre, la saison dernière, quand celui ci avait décidé de ne pas reprendre le match après l’agression dont avait été victime Payet. « Je fais partie du comex, moi ».

J’irai cracher sur ta tombe !

30 ans d’Aulas, mais 15 ans que nous n’avons pas été gagné la bas. Depuis un doublé de Niang. Je me souviens de tout. Des spectateurs qui refusaient de m’indiquer le chemin ( « Non, c’est la tribune Guy Moquet »- rire), aux bagarres qui éclataient ici et là, après le coup de sifflet final. Entre temps, l’OM, moribond en championnat, qui entamait à peine sa remontée au classement après l’arrivée de Gerets quelques semaines plus tôt, affrontait l’ogre rhodanien qui enchaînait les titres. La victoire était improbable, mais elle devint réelle, et tellement belle. Pourtant, au bout de 15 années, il serait temps de dépoussiérer ce souvenir et d’arrêter cette série avant qu’elle ne devienne un feuilleton médiatique annuel, à la manière girondine.

Pour ce match, fait surprenant, quelques 400 supporters marseillais ont été autorisés à faire le déplacement. Si c’est peu, esperons que ce ne soit qu’une étape avant de pouvoir déplacer autant de supporters que dans certaines autres villes. Espérons, surtout, que leur sécurité sera garantie, et assurée jusqu’au bout.

Ainsi, s’il n y a plus de rivalité sportive ces derniers temps, tant les lyonnais ont été décevant depuis plus d’un an et demi, cette rencontre n’en est pas pour autant dénuée d’enjeu. Pour eux d’abord, qui sont sur une bonne dynamique ces dernières semaines, et qui esperent réussir à accrocher in extremis un strapontin européen. Et pour nous, bien évidemment. Outre le plaisir de gagner enfin la bas, de les enfoncer dans leurs objectifs, et de voir leur tribune présidentielle avec la tronche en biais ainsi que les bad gones avec la haine à l’œil et la morve au nez, l’intérêt pour nous sera surtout de conserver notre seconde place. Apres la démonstration de force lensoise face à Monaco, nous devons gagner pour récupérer notre seconde place, et prendre encore plus d’avance sur l’équipe du rocher, afin de sécuriser notre place sur le podium

Une semaine après avoir enfin gagné au Vel’ et avoir retrouvé une bonne partie des éléments qui avaient fait notre force cette saison ( intensité, mouvement, contre pressing…), face à un adversaire monstrueusement faible certes, nous avons l’occasion de prouver que nous sommes définitivement guéris des maux de notre hiver, et que nous sommes pour de bon lancés dans le sprint final. Nous devrons demain être chargés d’électricité, et le ballon, nous tombant jusqu’aux pieds, apparaitra comme un cerf-volant fretillant dans le soleil du printemps. A Igor, et aux joueurs, d’appuyer dès le début du match sur le bouton interrupteur.

🎵 On te mettra dans une tombe, Vieille canaille. Et moi j’irai faire la bombe, Vieille canaille. A coups de petits verres d’eau de vie, La plus belle cuite de ma vie, Sera pour tes funérailles, Vieille canaille ! »

J’irai cracher sur vos tombes ! Mais en attendant, j’irai dormir chez vous…

Et nous gagnerons ce match !

Allez l’OM💙🤍

6 commentaires sur « Lyon- OM: J’Irai Cracher Sur Vos Tombes »

  1. On ressent parfaitement la haine viscérale pour hole ass !
    J’aimerais tant (non non, je connais pas Syracuse…) que l’on gagne ce match avec la verve affichée lors de certaines rencontres, et que l’on mette un terme à ces 16 ans (calendaires) mais mon pessimisme me rattrape 🫣😱
    J’ai bien peur que ces connios sortent LE match que l’on redoute, (a la niçoise)
    Vivement demain mais j’ai peur, ce serait tellement une mauvaise opération pour nous (eux n’ont absolument rien à gagner…)
    ALLEZ L’OM💙🤍

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :