Prêche pour la réouverture du Stade Vélodrome.

(NDLR: ceci est une parodie, toute ressemblance avec des faits ayant réellement existés est totalement fortuite…)

Puisqu’en ces temps de confinement certains culs bénis en mal d’expiation réclament à corps et à Christ le droit de se rassembler à nouveau dans les lieux de culte, qu’importe ce qu’il en coûte sur le plan sanitaire puisqu’ils seront sauvés par Lui, il est temps mes très chers frères supporters de nous unir et manifester pour la réouverture des stades de France et de Navarre.

Puisque l’OM est notre religion et le stade Vélodrome notre cathédrale, nous exigeons le droit de nous retrouver à nouveau sous la coupole sacrée pour communier avec Saint Avébé et ses onze apôtres en shorts. Le foot étant considéré comme une religion, la religion étant l’opium du peuple, le foot est donc notre opiOM. L’état de manque nous gagne et se repend plus vite que la covid 19 dans un rassemblement évangélique.

Pour satisfaire aux bonnes grâces du Seigneur McCourt, nous en sommes aujourd’hui réduits à écouter les psalmodies de Stephane Guy et d’Habib Beye chaque samedi pour avoir notre dose. A guetter la moindre image pieuse de qualité acceptable et gratuite sur un streaming Telefoot.

Alors, de grâce, je vous le demande à genoux, moi dont la foi en la madonne Dimitri Payet ne saurait être altérée même en ces temps troubles et incertains, laissez nous reprendre le chemin de pèlerinage vers le boulevard Michelet. Il en va de la survie de nos âmes.

Pour finir ce plaidoyer a l’attention du Très Haut, je citerai notre messi Jacques Henri verset 7 psaume 10 : « heureux sont les simples d’esprits car ils ne savent pas ce que c’est que de lutter chaque jour pour imposer du Jul dans la sono du Vélodrome. »

Amen. (Abdennour)

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

7 commentaires sur « Prêche pour la réouverture du Stade Vélodrome. »

  1. Tu as bien raison. Protégeons notre culte, restons vigilants afin que personne ne glisse dans le trou… du doute, et que notre fois reste gravée dans les annales .😇

    J'aime

  2. Très bon post guigs…
    Vivement que Saint Dimitri réitère ses miracles, dont le 1er serait de perdre 10kg en 15 jours…
    Que Saint Duje guide du haut de ses 1m92, les âmes perdues de notre défense dans notre long chemin de croix de la Champion’s League…
    Que Saint Steve multiplie les arrêts sur l’hôtel de sa surface…
    Amen… L’apero et les cacahuettes

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :