Coucou Mr Boas, coucou Mrs les représentants actuels de notre club.
Comment allez-vous ?
Bien reposés, bien travaillés durant cette longue coupure internationale ?
Sympa ces quelques jours de rab que vous offre la Covid, afin de finaliser, peaufiner, un retour à la compétition tonitruant, n’est ce pas ?
Pardon ? Comment ? Pourquoi « tonitruant »? Que faut-il entendre par là ? Pourquoi cette pression à peine voilée ? Ça ne vous plaît pas vraiment…, c’est ça ? C’est agaçant ?
Allons les garçons, calmons nous, revenons tout de suite à des choses simples. Vous allez voir, ce qui se conçoit bien s’énonce clairement dit le proverbe… Et inversement, serait on tenté de rajouter.
1er point. Mr le Coach a annoncé qu’il visait 6 points, sur les deux prochains matchs de Champions league des 15 prochains jours. Deux matchs à domicile face à Porto et l’olympiakos. Deux matchs pour éviter une humiliation, et survivre au niveau européen.
2ème point. Niveau championnat, la réception de Nantes (14ème), et le court déplacement à Nîmes (18ème) constituent en toute logique, pour un candidat au podium (possiblement deuxième au classement) un objectif de 6 points à collecter.
Vous suivez le raisonnement ?
4 matchs en 15 jours et 4 victoires attendues. Non, non, pas espérées… Attendues !
Et oui, au vu de votre statut, de votre classement, de vos jokers brûlés, de vos objectifs affichés et du respect dû à votre employeur et à notre club, vous êtes tous attendus pour un retour à la compétition, tonitruant…
Un beau challenge, non ?
À bon entendeur.
AVB aurait même fixé l’objectif de rester invaincu d’ici la trêve… Chiche.. Mais pas que des 0-0…
J’aimeAimé par 1 personne
Il serait capable de s’en satisfaire, le bougre…
J’aimeAimé par 1 personne
Pari tenu on verra en pratique !
J’aimeAimé par 1 personne
Comme dirais l’abruti du village, on les fument tous!!!!
J’aimeAimé par 2 personnes