Mercredi 25 novembre, quelle journée de m**** !

Après une journée entière à porter un truc en tissu sur la tronche qui m’empêche de respirer et deux visioconférences pour terminer, je rentre chez moi.

Dans la voiture, je branche la radio et… ARGHHH ! Dios esta muerto !!!Putain ! Après Dominici, Secrétin, voilà que El pibe de oro s’en va. Adieu Diego… adieu l’artiste, amuse-toi bien au paradis.

Arrivé chez moi, il est tard. Je me prépare un plateau télé et pour me mettre en condition, apéro ! Pas de pastis ce soir… Tiens, je vais me faire un petit Porto. En sirotant ce liquide infâme, je connecte mon ordinateur à mon site de streaming préféré… Et là, pas de connexion !Putain de Freebox !Comme le dit Dark, je lance un « Allez tous vous faire enculer ! ».

Je fais un partage de connexion sur mon téléphone et me voilà prêt à combattre le dragon. Oui j’y crois comme fier… d’être marseillais.

Je regarde le match qui débute pas mal, enfin pour l’époque. Au bout d’un quart d’heure, je sens que la soirée va être à l’image de ma journée. A la demi-heure de jeu, je n’en peux plus, les chèvres ne mangeront pas les dragons ce soir, ma colère fulmine…

Le duo Amav-ique est transparent. Que dire sur la droite de Saka-vin ? Ou du trio San-ka-ron qui n’est bon qu’à brouter la pelouse. Seul devant, le hobbit court partout mais vu l’état de ses pieds, il est sûr que l’on n’en plantera pas un, ce soir.

Plutôt que de lancer mon plateau dans la télé, j’appuie sur le petit bouton à côté de la loupiote rouge, je mets un suppo, et au lit. Le temps de me calmer, en attendant l’effet du suppo, environ deux heures, je m’endors comme un nouveau-né…

Je rêve alors d’un OM conquérant, champion de ligue 1 à l’assaut de la LDC, une équipe de tueurs…Des mecs pour qui cette tunique blanche et bleue a un sens, des mecs qui transpirent l’eau salée du vieux port, des mecs qui battent le Milan AC en finale…

Interrompu par le son strident du réveil, je reprends petit à petit mes esprits, je choppe mon téléphone, et regarde les résultats de la soirée… Merde ! 2-0 ! Je ne veux pas y croire. Mais je m’y attendais un peu (quand même).

Ici c’est le 13 ! Treize défaites consécutives, ouais : record battu. A jamais les premiers !!!

Pour l’instant, on est ridicule, dernier de la plus faible poule de LDC. Mon vier !!!

Y’en a marre de vivre dans le passé ! Moi je veux du futur…

Alors solennellement, je fais appel à ceux qui peuvent encore nous sauver, Batman, Superman, Green lantern, les Avengers, Macron, De Gaulle, je sais pas moi, les Power-Rangers,…

DÉBARRASSEZ NOUS DE CETTE BANDE D’INCAPABLES !!!

Autrement je le jure, je deviens supporter du PSG…

Non, ça je peux pas… De Lille alors ? Ou de Guingamp ? Ce sera toujours mieux que cet OM de merde.

Signé : Inspecteur Gadget 2.0

Hébergé (gratuitement) par Lanceur d’alerte…

Publié par Lanceur d'alerte

Addicte à l'OM depuis le 23/02/75, j'avais 9 ans. Un dimanche, me sachant passionné de ballon rond, un voisin propose à mes parents de m'amener au Vél, d'aller à l'OM. 3 à 1 pour l'OM. 32.000 personnes dans le stade. Jaïrzinho et Paulo César en feu... Voila !

4 commentaires sur « Mercredi 25 novembre, quelle journée de m**** ! »

  1. Bravo à inspecteur gadget 2.0…
    « Gogo gadget au coup pied au derche » à toute cette équipe de larves… Et dehors… On rase jusqu’aux fondations on garde 3 ou 4 joueurs et on repart sur un nouveau et bon cycle…

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :