Écoutes secrètes : Pep et Dédé…

Dans la série, les écoutes secrètes d’OM à l’apéro, un nouveau dossier explosif et brûlant et incroyable et sulfureux et exclusif…, révélé à nos lecteurs.

DRIIINNNGGG…!!!
– Salut Pep ! C’est dédé… Tu vas bien ?
– Qualifié en LDC, à l’affût en Champion ship… Ça roule. Et toi ?
– On pousse, on pousse… Et mercredi tu fais quoi ? Tu laisses couler ? C’est Man U ce week-end, quand même… :sourire_et_yeux_rieurs:
– Écoute. On plie le match dans la 1ère demi heure et on fait tourner… Easy. Fingers in the nose, mon dédé. Remenber Chelsea ! :clin_d'œil:
– La possession en position haute pour étouffer l’adversaire…? T’en as pas marre !?
Tu peux pas varier un peu ? :visage_avec_sourcils_levés:
– Et toi avec ton jeu dégueulasse, basé sur un mix, réussite maximum/hyper réalisme… Tu vas pas me dire que tu t’éclates… Hein !
– Ben je fais avec ce que j’ai, mon gars. J’ai pas un effectif comme le tien. Y’a 15 ans, là oui j’avais du matos… Mais là, franchement…
– Tu déconnes ? :rouge_d'embarras:
– Oh que non ! Plus d’une heure et demie d’entraînement et ça y est, ça braille de tout côté. Faut les voir…
– Je t’ai connu plus ferme mon dédé… Mais bon, perso j’aimerai bien avoir Mbappé, Griezman et Kanté sous mes ordres !

– Hein ??? Pep, tu te drogues…?
– C’est à dire…?……
Oh putaing !!! Mais bien sur, c’était ça l’accent ! J’étais pas sur le bon « dédé »… Euh, désolé… Je t’ai pris pour l’autre.
Dédé, Chelsea, jeu de merde… Confusion!Donc en fait, tu m’appelles pour préparer le match de mercredi ??? :lever_les_yeux_au_ciel:
– Préparer le match… Si j’avais voulu bien le préparer, j’aurai joué les premiers matchs de poule à fond. Tu t’en doutes… Et puis là j’ai vélo dans la Sainte Beaume et ballade dans la neige. Débordé…
Non c’est pas ça. En fait, je dois fournir la rubrique « Avant match » d’un nouveau blog très prometteur qui parle de l’OM…
– Je comprends… Bon tu diras à tes potes de blog, de jeter un œil à notre match contre Leicester, pour se faire une idée. Ils m’ont collé un 532 très bas en entame de match pour laisser passer l’orage. Puis en 352 à transition rapide, pour la suite… Sacré Brendan Rodgers… Il m’a bien niqué sur ce coup.
Avec seulement 27% de possession, 3 fois moins de passes réussies que nous, 7 tirs, mais tous cadrés… Au final, ils nous en plantent 5, les bâtards…!!!
– À ouais ! Quand même…:pensif:
Nickel. On va faire ça !!! Merci Pep. :clin_d'œil:
– Une petite question André… Tu as un Jimmy Vardy dans ton équipe ? :visage_avec_main_sur_la_bouche:

– Pep…ta gueule…!!! :fureur:
… Bip. Bip. Bip…

Publié par Lanceur d'alerte

Addicte à l'OM depuis le 23/02/75, j'avais 9 ans. Un dimanche, me sachant passionné de ballon rond, un voisin propose à mes parents de m'amener au Vél, d'aller à l'OM. 3 à 1 pour l'OM. 32.000 personnes dans le stade. Jaïrzinho et Paulo César en feu... Voila !

5 commentaires sur « Écoutes secrètes : Pep et Dédé… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :