L’analyse à froid. OM-City : 0-3.

Ou comment sortir par la grande porte

C’est la moindre des choses

Premier point: AVB nous surprend à peine avec son 4/5/1 avec un Germain presque latéral gauche et Balerdi en demi surprise ( AVB aime les joueurs indisciplinés feat Amavi) et Gueye préféré à Rongier.

Deuxième point: pour une fois on semble bien en place pendant 45 minutes avec une seule grosse frayeur et un Gueye saignant et tranchant qui nous laissera une lueur d’espoir pour l’avenir. Kamara fait le boulot et Sanson ce qu’il peut.

Troisième point: avec Flotov on savait qu’on allait pencher à droite surtout quand Payet allait également chercher du même côté: erreur Aké Rud Gullit est un gros client et nous a mangé tout cru. A gauche le désert de Gobi.

Changement de sponsor

Quatrième point: Balerdi Alvaro semblent solides, jusqu’au début du festival de ce premier déstabilisé par les sorties de Kamara et Gueye? ou simple naufrage… insistons: DCC est bientôt suspendu.

Cinquième point: le coaching incompréhensible nous a tué!!! alors que Gueye était le meilleur olympien sur le terrain et que Kamara était à la hauteur, Avb a eu la bonne idée de les sortir. Sanson est alors devenu fantomatique et seul Sakai a élevé son niveau en prenant Sterling très haut dès la prise de balle… bref le monde à l’envers… sans compter un strootman au trot et un Benedetto que je sais même pas s’il a touché la baballe… Cuisance avec Sanson ce n’est pas Cuisance avec Flotov: aucun automatisme, aucune verticalité… du grand AVB.

Sixième point: Payet en 9 l’idée du siècle du coach dans la longue lignée de “je vais mettre un joueur à un poste qui n’est pas le sien….” , bref il n’est jamais resté en pointe. Germain à gauche…. évidemment… et en fin de match Sanson à droite… que du bonheur.

Septième point: Steve a fait ce qu’il a pu … ça aurait pu être plié bien plus tôt et bien plus corsé.

Huitième point: un point sur les prolongations : 6M pour AVB, 8M pour Thauvin et 4 M pour Amavi : ils le méritent tellement… avec prime à la signature, j’oubliais.

Neuvième point: on aura joué 15 minutes contre Porto et donc 45 minutes contre un City mollasson, on peut ainsi parlé de progrès dans le jeu! Tremble Monaco!!! Tremble!!!

Je vous encule doublement, Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

6 commentaires sur « L’analyse à froid. OM-City : 0-3. »

  1. L’avantage c’est qu’à partir d’aujourd’hui, les mardi et mercredi, je n’aurai plus mal au bide, plus cette montée d’angoisse à me dire « combien va ton en prendre ce soir »…
    Ouf libéré délivré🎶🎶🎶
    je n’y retournerai plus jamaaaaaaaaais 🎶🎶🎶

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :