Analyse d’avant match. OM-Reims : Champagne jusqu’à la lie.

Reims est une équipe joueuse et bien organisée, efficace en contre mais très faible à la récupération et plus globalement en défense où Abdelhamid est un cache misère.

Ils devraient conserver leur 4/4/2 pour nous faire face:

Si leur côté droit est leur côté fort offensivement c’est également leur faiblesse défensivement. Cafaro étant inexistant au duel et Foket/Faez très perméable.

A la récupération Berisha et Munetsi sont faibles techniquement et n’ont pas une grosse activité, en revanche ils compensent par leur sérieux dans le placement.

Attention à leur densité défensive dans l’axe même si c’est friable. Ils se retrouvent vite à 6 derrière et les tirs de loin et centres en retrait seront certainement plus productifs que de repiquer au centre balle au pied.

Si on connaît tous la force de percussion de Dia, il faudra également se méfier du jeu de tête de Touré qui sans être exceptionnel pourrait poser des problèmes à Alvaro.

Chez nous, l’OM à l’apéro vous propose un système offensif avec Khaoui titulaire pour récompenser le travail sans faille de Nagatomo…

Si notre côté gauche ne prend pas l’eau, cette équipe mettra rapidement la pression sur le but de Rajkovic qui est moins en réussite cette année mais qui reste un très bon gardien.

La paire Kamara-Rongier devrait manger le milieu adverse qui jouera rapidement sur les ailes. Reste à savoir si Cuisance arrivera à trouver instinctivement Payet qui devrait rendre Foket barge.

Sur ce match notre jeu devrait beaucoup moins pencher à gauche car Conan est quand même un client. Et derrière lui Abdelahmid, l’un des tout meilleur DC du championnat. On devrait voir Flotov aller foutre le bordel à gauche avec Payet sur certaines phases de jeu.

Autre possibilité, la recherche des corners où Reims manque de sérénité et panique rapidement.

Bref, l’OM à l’apéro vous prédit un match ouvert avec des buts à ne pas manquer. Et le but dans le foot est d’en marquer un de plus que l’équipe d’en face… Pipa aiguise tes crampons, les vendanges sont finies!

Cirillao et Dark

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

3 commentaires sur « Analyse d’avant match. OM-Reims : Champagne jusqu’à la lie. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :