Les fausses notes. Les meilleures blagues sont les plus courtes. OM-Nîmes : 1-2.

Après une défaite nous supporters n’avons jamais vraiment le cœur à la gaudriole. Pourtant à l’OM à l’apéro nous avons pris le parti d’habitude d’accompagner ces moments désagréables voire douloureux avec un peu de légèreté et une touche d’humour décalé. C’est l’objectif des fausses notes.

Seulement hier nous avons non seulement vu l’OM s’incliner face à la lanterne rouge du championnat, ce qui peut arriver, mais nous l’avons surtout vu renoncer à toute révolte et fouler aux pieds une nouvelle fois les valeurs du club.

Donc en hommage à nos (trop) chers joueurs, à notre (très) cher entraîneur, à notre (peu)cher Président et à notre (verry)cher actionnaire nous avons décidé de renoncer nous aussi à nous donner la peine de faussement noter notre équipe. Car d’équipe hier il n’y en a point eu.

Aujourd’hui pas de second degré, ni d’humour en dessous de la ceinture…Pas de fausses notes, mais une vraie note collective qui suffit à caractériser notre dépit et notre écœurement. En attendant, nous l’espérons, de réussir à retrouver un peu de sourire et de bonheur en regardant jouer notre équipe.

La vraie note de l’OM 1 : nul, une honte. Ici on dit ;  » mouille le maillot, mouille le maillot, mouille le maillooooot ».

Bougez vous, jouez, gagnez ou cassez vous.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

5 commentaires sur « Les fausses notes. Les meilleures blagues sont les plus courtes. OM-Nîmes : 1-2. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :