Après une défaite nous supporters n’avons jamais vraiment le cœur à la gaudriole. Pourtant à l’OM à l’apéro nous avons pris le parti d’habitude d’accompagner ces moments désagréables voire douloureux avec un peu de légèreté et une touche d’humour décalé. C’est l’objectif des fausses notes.
Seulement hier nous avons non seulement vu l’OM s’incliner face à la lanterne rouge du championnat, ce qui peut arriver, mais nous l’avons surtout vu renoncer à toute révolte et fouler aux pieds une nouvelle fois les valeurs du club.
Donc en hommage à nos (trop) chers joueurs, à notre (très) cher entraîneur, à notre (peu)cher Président et à notre (verry)cher actionnaire nous avons décidé de renoncer nous aussi à nous donner la peine de faussement noter notre équipe. Car d’équipe hier il n’y en a point eu.
Aujourd’hui pas de second degré, ni d’humour en dessous de la ceinture…Pas de fausses notes, mais une vraie note collective qui suffit à caractériser notre dépit et notre écœurement. En attendant, nous l’espérons, de réussir à retrouver un peu de sourire et de bonheur en regardant jouer notre équipe.
La vraie note de l’OM 1 : nul, une honte. Ici on dit ; » mouille le maillot, mouille le maillot, mouille le maillooooot ».
Bougez vous, jouez, gagnez ou cassez vous.
Parfait mon dark…
Mais… CASSEZ VOUS INCOMPÉTENTE DIRECTION ET NABABS DU TERRAIN…
J’aimeAimé par 1 personne
Si tu me confonds avec Dark c’est que tu ne m’as jamais vu à poil… 😁😁😜
J’aimeAimé par 1 personne
Oups désolé mon guigui tu es bien plus beau que lui, mais lui est plus open 🤣🤣🤣
J’aimeAimé par 2 personnes
VIRONS LES CLOWNS !
J’aimeAimé par 1 personne
Très bon et triste résumé de la situation… 👍😢
J’aimeAimé par 1 personne