L’analyse à froid

Premier point: AVB nous met le traditionnel 4/3/3 (on ne change pas une équipe qui gagne) avec Nagatomo préféré à Khaoui et Germain à Payet.

Deuxième point: le pressing haut du début de match est stérile car la relance est très approximative et Gueye s’évertue à jouer vers l’arrière alors qu’il se positionne parfois trop haut laissant des boulevards dans son dos, et Rongier à rendre la balle à l’adversaire… quant à Sanson, il était déjà en Angleterre.

Troisième point: à droite Sakai rate tout ses centres même s’il se projette plus qu’à l’accoutumée et Thauvin boude car le Milan ne lui proposerait pas assez d’argent ?

Quatrième point: à gauche c’est festival de passe en arrière erreur de marquage Germain court dans le vide mais prend néanmoins beaucoup de dégagement de la tête et Nagatomo est déjà loin derrière le niveau d’un certain Nakata: historique!

Cinquième point: la charnière centrale repose sur les seuls épaules de DCC qui couvre pour deux jusqu’à son erreur de marquage… Balerdi est le futur meilleur défenseur du monde: tremble Ramos tremble!!!!

Sixième point: pipa à déjà sentit l’arrivée de Milik jusque dans les ovaires… il a peur à chaque ballon , ne fait pas d’appel et passe son temps à décrocher.

Septième point: le coaching? Entrée de Perrin et Balerdi en 6, du grand AVB dans le texte. Cuisance transparent… seul Khaoui à fait une rentrée acceptable… Et que dire de Radonjic: il a du accélérer une seule fois.

Huitième point: enfin un arbitre correct, assez rare pour être noté

Neuvième point: comme dirait mon pote Brett : virez moi ces clowns

Je vous encule. Dark

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

8 commentaires sur « L’analyse à froid »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :