L’analyse d’avant match Monaco OM. Un Milik et ça repart?

Dans ce marasme, Pablo fait le boulot en dégotant Lirola et Milik pour Kedal’ mais pour les autres c’est petits fours barbecue chez le coiffeur entre meilleurs ennemis.

Monaco propose un 4/4/2 ou un 4/2/3/1, avec une très grosse attaque et un milieu très offensif. Au niveau des lacunes: leur pressing brouillon et des DC gaffeurs que ce soit Disasi , Maripan ou Bad’. Cirillao reste convaincu qu’ils vont mette leur 4/4/2:

Avec Diatta.

Bien entendu, la menace à deux tête est identifiée : Ben Yedder/Volland mais le gamin qui monte c’est Diop; attention donc à sa vitesse de projection et à sa qualité de passe.

Et ne surtout pas oublier Golovin quand il rentrera, lui c’est un esturgeon avec une vista à la Payet ( le vrai, pas le couscous boulettes)

Bref, on devrait en prendre une pelletée mais si le pressing sans Kamara par miracle est au niveau et qu’on met les occaz’ au fond on pourrait avoir un match débridé et sortir vainqueur. Par miracle.

Pour cela l’OM à l’apéro vous propose ce onze de la dernière chance.

Un 5/3/2 défensif pour dominer le milieu et ne pas se faire déborder. En coulissant et jouant les centre pour notre paire de 9 pipa et Milik. Payet étant préféré à Thauvin pour sa qualité de passe. Ce dernier pourrait entrer en court de jeu pour forcer la décision si nous passons en 4/2/3/1

Balerdi préféré à Sakai laissé au repos, pour dominer les airs et pourquoi pas mettre une tête sur corner. Cuisance sur le banc inexistant depuis trop longtemps.

Mais Avb pourrait nous mettre son 4/3/3:

Le système tout terrain, défaite assurée, comme si Sanson soudainement était capable de sortir un match XXL et Thauvin faire une passe et Pipa mettre le ballon au fond. Alors certes, Payet est capable sur un malentendu de mettre 3 caviars sur son meilleur ennemi et Thauvin capable de les mettre au fond sans être capable de passer un dribble du match.

Ce match ne sera pas une purge car Monaco ne défend pas. Il y aura du jeu et des buts… mais pas forcément pour nous.

Courage!!! Et allez l’OM.

Cordialement,

Cirillao et Dark

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

3 commentaires sur « L’analyse d’avant match Monaco OM. Un Milik et ça repart? »

  1. Balerdi milieu defensif (Sanson ou Rongier sur le banc)
    Sakai à gauche, Lirola à droite)
    Germain à droite ou avec Benedicta en 2e attaquant ( il faudrait déjà en avoir 1 premier)
    Thauvin sur le banc
    AVB tente toujours des coups foireux pour faire croire au génie alors je tente le commentaire avec une composition naze ….
    Votre analyse est cohérente et parfaite mais depuis londtemps le gendre idéal se prend pour un magicien alors qu’ il n’ est qu’ un clown qui veut rester la vedette du Cirque OM.

    Aimé par 1 personne

  2. Balerdi milieu defensif (Sanson ou Rongier sur le banc)
    Sakai à gauche, Lirola à droite
    Germain à droite ou avec Benedicta en 2e attaquant ( il faudrait déjà en avoir 1 premier)
    Thauvin sur le banc
    AVB tente toujours des coups foireux pour faire croire au génie alors je tente le commentaire avec une composition naze ….
    Votre analyse est cohérente et parfaite mais depuis longtemps le gendre idéal se prend pour un magicien alors qu’ il n’ est qu’ un clown qui veut rester la vedette du Cirque OM.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :