L’analyse à froid. Bordeaux-OM : 0-0.

Premier point: Larguet nous met la première équipe sans système de jeu depuis l’invention du football. N’importe quoi face à une équipe de Bordeaux encore plus faible que les remplaçants d’Auxerre.

Deuxième point: au milieu on prend le bouillon avec Gueye qui a eu beaucoup de mal à se positionner lorsqu’on jouait à 11. Rongier incapable d’organiser le pressing… à sa décharge Cuisance était complètement perdu. En deuxième mi-temps Rongier a pris la mesure du milieu bordelais et Gueye n’a rien laisser passer. Réveil tardif.

Troisième point: à droite si Lirola est très bon offensivement et défensivement, Thauvin n’arrive pas à déborder ni à percuter dans l’axe.

Quatrième point: à gauche Nagatomo prend le bouillon contre Ben Arfa qui joue constamment sur lui. Germain s’il fait un bon match défensif mange la feuille… lamentablement.

Cinquième point: La Défense centrale est le sacerdoce de Kamara toujours à couvrir les conneries de Balerdi… relance dans les pieds de l’adversaire, placements aléatoires. Bref, celle là est pour toi Nasser : Perrin!!!

Sixième point: Pipa l’argentin tatoué avec le mental d’une fillette de 4 ans. Faute totalement inutile, inexistant dans la surface comme dans le jeu.

Septième point: merci Steve seulement battu sur le tir à bout portant de Hwang. Gros match.

Huitième point: le coaching… Larguet n’a pas eu la réaction adéquate: dès la mi-temps tu dois sortir Cuisance, Nagatomo et Pipa qui prennent l’eau. A 9, tu dois faire rentrer Dieng pour les empêcher d’être dix dans notre moitié de terrain. Bref, aussi frileux qu AVB… dommage car c’était l’un des Bordeaux les plus faibles que nous avons connu. Même De Preville vendange!

Neuvième point: MR Brissard , vous êtes une ordure. Jamais il y a rouge sur Balerdi, pas de jaune sur les simulations bordelaises, et bien évidemment jaune sur Adli , pas de VAR et ne passez pas 3 matchs par la case prison. Si c’est de l’incompétence allez arbitrer en district, si c’est une Turpin, une Bastien ou une Gaultier. Alors allez vous faire enculer.

Cordialement Dark. (On est pas sortie de l’auberge)

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

Un avis sur « L’analyse à froid. Bordeaux-OM : 0-0. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :