Fausses notes. Chienne de vie. Lille-OM : 2-0.

Les L.O.F. :

Mandanda 7 puis 2 : Le Saint Bernard qui te sauve de la noyade, te raméne au bord pour finalement te chier sur les pompes. Et pour finir le job, te choppe les couilles.

Lirola 5 : « Attaque, attaque, attaaaaaaque!!!!!! »

Balerdi 4 : Enormes progrés, il n’a mordu personne aujourd’hui et a pu finir le parcours d’agility…On le félicite.

Caleta Car 4 : Passé en quelques temps de Dobermann de Kounen à Didier de Chabat. Non Duje on ne sent pas le cul…!!

Nagatomo 4 : le basset hund a toujours été un chien casanier. Courir après la baballe c’est pas son truc et encore moins la contrôler ou la passer à ses copains…

Kamara 6: La hargne du pitt bull, la vitesse du levrier, la puissance du Staff, le flair de Rintinitin. En plus il est trop chou comme un bichon. Rappel de vaccin dans 3 mois.

Gueye 5 : A force de courrir aux 4 coins du terrain, notre chiot olympien a perdu de son mordant. Attention au dogue argentin à la Commanderie. Il pourrait vite s’en faire une bouchée…

Ntcham 3: « Et il est prêt le bon sharpeï a son Nasser ?, raméne la baballe si t’es prêt!!!!, allez, allez….ah ben non, il est pas prêt. »

Payet 3 : Femelle de race chocho géant cherche but pour reproduction. Aime beaucoup les friandises et porte le chignon.

Thauvin 2 : « Combien pour ce chien dans la vitrine ? » chantait la charmante Line Renaud. « C’est gratos et casse toi avec lui la vieille » aurai-je envie de lui répondre.

Milik 3 : Devant le jeu proposé par ses camarades, il a passé son temps à essayer d’attraper sa queue. Pas pour jouer avec mais pour se la mordre violemment. Rantanplan.

La fourrière :

Nasser Larguet 4 : pour sa dernière sur le banc olympien en L1 il nous a servi une pâtée immonde dans la gamelle. « Ragoutoutou, le ragoût de tous les toutous. »

Khaoui NN : c’est quoi ce yorkshire qui me mord le mollet…? Allez, donnez lui un os à rongier pour qu’il nous laisse tranquille et file voir mémère..

Germain 3 : T’as beau lui jeter la baballe sur l’autoroute, sur un lac gelé, dans Chinatown, chez Brigitte Bardot……il revient toujours bordel !!!!!!

Extras notes :

Alvaro NN : le Rottweiler était bien installé ce soir sur le canapé devant la tv… Vivement qu’il puisse sortir pour bouger la meute qui sans lui a fait tranquillement sa petite promenade du soir.

Henrique NN: Il a pris l’air 5 minutes histoire de se dégourdir les pattes avant le retour en bus, sur la plage arriére bien sûr.

Perrin NN : Avec le molosse Alvaro à la niche, il avait tout pour bien figurer dans le casting canin…Mais il s’est fait voler la vedette par Falco de Royal Canon et Mabrouk de 30 millions d’amis…

Rongier NN : le jack Russell hyper actif mais attachant. Abandonné déjà trois fois au bord de l’A7. 250€, vaccins inclus.

Sakai NN : Mainkoon à poil ras. Oui, ce n’est pas un chien, mais il en a le comportement. Très gentil, très fidèle, très très très gentil.

Pele NN : Le patou a laissé ses grosses papattes sur le banc de touche… Par ce temps d’hiver il est plus utile à tenir chaud à ses camarades Cuisance Rocchia et Perrin…

Benedetto NN : pourtant il était beau mon caniche nain, il sortait de chez le toiletteur, il avait un magnifique kiki dans les cheveux….mais le pseudo dresseur l’a laissé au chenil, ne le sortant qu’à 5mn de la fin pour le pipi du soir…

McCourt 5 : Le Setter. Séduisant, finaud, mais court sur pattes. Foufou. Aboie rarement mais longuement. N’aime pas trop les porteurs de lunettes qu’il confond avec les serpents.

Longoria 7 : chien d’eau espagnol ; ne paie pas de mine, mais très malin. Bouffe dans la gamelle des autres. En lousdé. Méfi.

Sampa NN : le catégorie 1 argentin. Grogne tout le temps. Très agressif mais affectueux. Bien mettre à jour votre permis.

Jackenri 1 : Chien perdu sans collier. Nous rappelons que ce croisé batard est toujours à l’adoption. Il demande beaucoup d’attention car il fait énormément de bêtises et aboies sur tout le monde…Pour l’adopter envoyez « délit de faciès » par SMS au 69690.

Jonathan David 7 : Est ce que tu viens pour les vacances ?

Turpin 5 : Pas le moindre carton, pas de pénalty bidon, rien. Comme nous, il s’est fait chier 90mn. La gueule du mec qui fait pisser son con de clebs à 23h. Sous la pluie. Avec l’ascenseur en panne.

L’OM 2 : Si la meute avait voulu changer de propriétaire, elle ne s’y serait pas prise autrement. Aprés ce match, même pas à sa belle mère FMC laissera son club canin.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

4 commentaires sur « Fausses notes. Chienne de vie. Lille-OM : 2-0. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :