Fausses notes. Les sous doués en vacances. Canet en Roussillon-OM : 2-1.

Les gars :

Pelé 2: Magnifique combo sur l’ouverture du score « je place mon mur comme un maçon parkinsonien, j’ai la tête d’un diarrétique qui aurait mangé mexicain et la détente d’un cul de jatte obèse. » Rien à signaler pour le reste de la partie, il a absolument tout raté.

Lirola 2 : Complétement perdu sur le terrain, il a eu beaucoup de mal offensivement à trouver ses partenaires. Normal, ceux-ci étaient déjà partis en vacances sans laisser d’adresse. Adresse qui fit défaut défensivement face à 11 gars qui avaient décidé de jouer au foot.

Alvaró 2 : La routine, il a passé son temps à pousser des gueulantes et à faire des yeux de Franquiste sous crack. Seule originalité, ce n’était ni envers l’arbitre, ni les joueurs adverses, mais bien envers ses coéquipiers…

DCC 2 : Bon écoute Douillet, Liverpool c’est mort bordel, tu comprends ça ???T’es condamné à jouer avec Nagatomo pour le reste de la saison. Parce que tu crois que ça nous fait plaisir à nous? Et te plains pas, t’es encore en L1….

Nagatomo 2 : Peu importe l’équipe en face, sa force c’est sa continuité. Continuité dans des prestations toutes plus dégueulasses les unes que les autres. A la rue défensivement, nul offensivement, à part pour faire le nombre je vois pas à quoi il sert.

Kamara 2 : Il a joué en 6, en 8, parfois en 10 voir 9, 9 1/2. C’est plus un joueur de foot, c’est la combinaison du quinté+. Cependant à force de vouloir être de partout, il a été bon nulle part et a fini plus cramé qu’une Gitane de Gainsbourg.

Gueye 2 : Comme Kamara, Pape commence à s’essouffler. Moins tranchant défensivement, moins bon à la relance et un apport offensif assez faible. Aprés, le gars a à peine l’âge de conduire une bagnole, qu’on lui file les clés du milieu de terrain offensif marseillais….

Ntcham 2 : Je croyais qu’AVB faisait le mito en se servant de lui comme excuse pour démissionner….mais pas du tout en fait. Il est juste bidon. Ou alors, lui est sorti de confinement quand son football est toujours en quaranaine.

Payet 2 : On aurait pu espérer le match de la rédemption pour Dim, mais non. Dans la lignée des prestations précédentes. Le néant. Bon, il a pas perdu son temps puisqu’il a pris une leçon de coup franc….par des amateurs.

Germain 2 : Ce n’est pas sa passe décisive qui sauvera son match dépourvu d’occasion. Venant de Nice, on aurait dû se douter qu’il ferait comme Spagiari, un braquage sans arme ni violence.

Milik 2 : Tu pensais te servir de l’OM comme d’un trampoline pour décrocher une place à l’euro, mais avant de sauter, t’as pensé à regarder l’état de la toile et des ressorts ? Un but pour les stats et pour entrenir l’espoir d’une qualif et puis plus rien de bon.

Les autres :

Larguet 2 : Faire son gentil éducateur c’est bien, mais putain là on lui demande de coacher un pseudo top5 de ligue 1. Schémas tactique improbable, compo hallucinante, Mandanda au repos et Thauvin chez le coiffeur. On avait JUSTE plus que la coupe à jouer….

Sakaï 2: Par politesse nippone, il s’est mis au niveau de son compatriote à gauche.On a perdu Hiroki le samouraï depuis fort longtemps.

Khaoui 2: Le mec ça fait 2 ans qu’il joue plus au foot et on lui demande de qualifier l’équipe…le miracle n’a pas eu lieu. Dommage, ça nous aurait ouvert les quarts et lui une prolongation.

Henrique 2: Rentré à la mi temps pour apporter de la vitesse et du joga bonito, Henrique s’est montré à la hauteur de ses partenaires. Nul.
Peut être il serait temps pour lui de se raser le duvet et d’aller voir les dames du Bd Michelet. Il y gagnerait en testostérone.

Extras notes :

FMC 2 : Et là…..toujours pas ????

Canet Roussillon 10 : Bravo les gars, vous m’avez montré tout ce que j’aime voir sur un terrain. La joie de jouer, de se faire plaisir. La solidarité les uns envers les autres. Le dépassement de soi etc etc. Je vous souhaite sincérement d’aller le plus loin possible dans cette compétition.

L’OM 2 : Quelle tristesse de te voir moquée, insultée, humiliée de la sorte. Mais en même temps, il fallait s’y attendre….

Les fausses notes 2 : Un 2 à tous les acteurs olympiens ce soir, joueurs, dirigeants, staff. 2 comme le nombre de couilles qui vous manquent au cul.

Merci Stef d’avoir eu le courage et le talent pour nous sortir du trou noir dans lequel ce match nous a plongé…

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

4 commentaires sur « Fausses notes. Les sous doués en vacances. Canet en Roussillon-OM : 2-1. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :