L’analyse à froid. Montpellier-OM : 3-3.

Premier point: pour la première fois l’OM à l’apéro vous a donné le bon schéma et la bonne organisation tactique des deux côtés… pour le résultat connu. La prochaine fois on fermera nos gueules : promis!

Deuxième point: on s’attendait à de l’intensité à la récupération et dans l’engagement physique du milieu montpelliérain… mais apparemment pas nos joueurs. Gueye surnageant tout de même en rendant les coups, Kamara beaucoup moins bien tant dans le placement que le positionnement, avec tout de même des progrès dans l’utilisation du ballon pour les deux. Flotov en revanche, a eu moins de tâches défensives et a multiplié les mauvais choix offensifs.

Troisième point: l’aile droite a balbutié son football, Lirola également en dedans et moins de combinaisons avec Kamara et Thauvin.

Quatrième point: à gauche soirée très difficile pour Henrique dépassé défensivement, dans l’agressivité et l’impact physique et très peu servi offensivement, Payet préférant s’appuyer sur Milik ou Thauvin.

Cinquième point: derrière si Alvaro et Balerdi ont paru fébriles tout le match, DCC a montré une grosse présence au duel, à la relance et d’abnégation comme sur la frappe de Delort aux six mètres. Mais, toujours aussi friable après son transfert raté, il dégoupille en découpant Mavididi de la semelle.

Sixième point: moi qui pensait qu’el fenomeno allait nous faire gagner un match. 3 arrêts / 3 buts . Si le troisième est très difficile à aller chercher, les deux autres…

Septième point: le poids de Milik sur La Défense centrale a ouvert des brèches pour Thauvin et Payet qui n’ont pas su tuer le match. Ça fait du bien d’avoir un 9 sur le terrain.

Huitième point: le coaching de Sampaoli était logique après l’expulsion avec l’entrée de Perrin qui m’a mis la larme à l’œil sur son but plein de rage et d’amour pour l’OM. Pour le reste Cuisance et N’tcham ont été avalés par les mecs d’en face et Pipa n’a pas pipé.

Neuvième point: l’arbitrage. Mollet fait 3 fautes qui oscillent entre le jaune et le jaune orangé au niveau disciplinaire. Congré savate à deux reprises Payet sans que l’arbitre ne bronche. Hilton nous gratifie d’une main dans la surface, ignorée par la Var et pour finir le tacle de Perrin vaut lui aussi un jaune bien mûr. Bref on a tous un goût de foutre arbitral dans la bouche ce matin cumulé à des douleurs rectales mais on s’y habitue. Si c’est de l’incompétence je m’incline devant une telle imbécilité mais je mettrais plutôt un billet sur la corruption: les côtes sont similaires.

Dixième point: le prochain match se jouera avec Kamara en défense centrale et vu le niveau des remplaçants au milieu… on se dirige vers une purge historique. Courage amis olympiens.

Je vous encule cordialement, Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

10 commentaires sur « L’analyse à froid. Montpellier-OM : 3-3. »

  1. Une anal profonde com d’hab !!
    L’arbitrage sodomial (j’aime bien inventer).
    Mandanda quand même sur sa ligne c’est fort.
    Henrique défensivement c’est catastrophique et sur les 2 buts quasi identiques les DC auraient du le couvrir. Par contre sur un contre j’ai vu un contrôle mettant tout le monde dans le vent qui m’a fait voir un avenir optimiste pour le club et je me demande s’il n’a pas un avenir à la Thierry Henry (toutes mesures gardées).

    Aimé par 1 personne

  2. Yop les potos! j’ai trouvé le croate bidon de chez bidon dans la relance en première, tellement qu’il la confiait systématiquement à Alva….. Et pour l’arbitrage… Marre de se faire turpiner, il ont fait un nombre de faute incalculable pour deux cartons jaunes? quelle infamie!

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :