Fausses notes. Space opera. Reims-OM : 1-3.

L’équipage :

Mandanda 4 : Toujours ce problème d’apesanteur qu’il n’a pas résolu…On a réussi à marcher sur la lune mais on n’arrive plus à faire décoller Antares Mandanda…

Perrin 5+2 pour les larmes: Starman est mort ce soir, R.I.P Bowie. Une abnégation digne de Stefen Hawkins.

Alvaro 7 : Je s’appelle Groot.

Balerdi 7 : 2001 l’odyssée de l’espace, 23/04/2021 l’odyssée de Balerdi en Champagne.

La fausse fausse note de Kamara, qui font 10 : la matière noire constitue toute chose dans l’univers, si vous ne vous prosternez pas devant Bouba, vous ne connaissez rien à rien.

La vraie fausse note de Bouba 4 : Princesse Leia au pays des Ewoks. Considérée comme une déesse alors que les meilleurs moments des films c’est quand elle n’apparaît pas à l’écran.

Gueye 6 : Kirk à Enterprise, Kirk à Enterprise, vous m’avez télétransporté en Ligue 1.

Lirola Appollo 13 : Allo Houston !!! On a un problème. Je suis très bon mais le club n’a pas de thunes.

Nagatomo 5 : yuto, téléphone maison.

Thauvin 4 : Capitaine Flam va flamber dans une autre galaxie l’an prochain. En attendant on doit encore supporter les états d’âmes de Chantal Goya.

Payet 9: A l’issue de son match quatre étoiles, son idole le spationaute Margarine lui inspira cette phrase : « C’est un petit plat pour moi, mais un gros plat gras pour mes coachs. » Pour info, Dim, c’est Gagarine le nom du cosmonaute.

Milik 6: Buzz l’éclair, « Vers Uranus et aù dedans ». Dernier étage de la fusée, l’ultime partie profilée qui pénétre les stratosphères défensives… Le space killer.

Les navettes de secours :

Sampaoli 1,618 033 988 749 894 848 204 586 834 365 638 117 720 309 179 805 762 862 135 448 622 705 260 462 818 902 449 707 207 204. : le chiffre d’or. Embauchez un ingénieur de la nasa et filez lui un peu cocaïne.

Rongier 6 : on le croyait zouave, mais, patience, il finira par marcher sur la lune (qui ressemble à des Faes). Bon retour sur planète Mars Tintin Pesquet.

Henrique NN : a traversé le match comme une comète dont on n’aperçoit que la queue.

Extra notes :

Pelé NN : papy Albator n’est même plus convoqué pour surveiller les minots sur le banc de touche. Grand et imposant comme un soleil, il a finit par se cramer tout seul…

Sakai NN : Riguel a toujours été moche, même jeune. Allez lâche l’affaire pour Venusia, Actarus mérite.

Ntcham NN : Qu’est ce qu’un trou noir ? Comment nait un trou noir ? À quoi sert un trou noir ? Pourquoi Ntcham a signé à L’OM??????????

Khaoui NN: au début de l’ère Sampa, il était très proche de la station spatiale internationale, mais il est reparti en orbite aussi vite qu’une étoile filante.

Germain NN : papa, je comprends pas depuis l’arrivée de Sampa, les gars veulent toujours voir ma lune sous la douche. Ils disent qu’il y a plus de cratères depuis que je cire le banc. A réussi le premier casse intersidéral.

FAES -56 fahrenheit : spoutnik ta race !

Stade de Reims 5 : Ça part bien, c’est flambant puis ça explose en plein vol. Navette Challenger.

L’arbitre 4 : Riddick sans les muscles, aveuglé par les bulles en Champagne. Pitch black.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

7 commentaires sur « Fausses notes. Space opera. Reims-OM : 1-3. »

  1. Et beh ça dépote, je te raconte pas le bilan carbone. Je dirai que c’est plutôt la lune qui a marchée sur rongier… Et puis pauvre pape, il doit être deg, la ligue 1! Non mais quel trou!! Ah et je vais encore être obligé d’aller sur le net pour comprendre la moitié des allusions, oui je sait je râle… Mais le guigs, toujours au niveau, c’est normal il vise les étoiles!!

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :