Fausses notes. Un arc en ciel dans la grisaille. OM-Angers : 3-2.

Mandanda 4: après s’être envolé comme à la parade, et gueulé : « Replacez vous bordel. Vous vous prenez pour Dim? » Il a pris un Sakai de plein fouet, partant lui aussi. Si seulement il ne restait qu’un seul condor à l’OM…

Lirola 5: coupable sur deux buts, un de chaque côté. Il dédouble bien tout le match sur son côté, mais oublie Flotov seul pour tirer sur le goal… cœur d’artichaut. Tu resteras orphelin.

Álvaro 4: c’est lui qui bouscule Sakai avec un timing de merde sur le deuxième but angevin. A bien gueulé tout le match. Des relances en arrière. Pas certain que le repli défensif de Thauvin lui manque.

DCC 5: pas grand chose à faire il a fredonné tout le match You’ll never walk alone. A offert une passe dé à Sakai… Ce couillon n’a pas compris que c’était un hommage à Flotov.

Sakaï 5: « Si honorable partenaire Florian Thauvin prend la direction du soleil couchant….et ben je me casse aussi au Japon. »

Kamara 7: de retour à un niveau acceptable étant à la recherche d’un gros contrat. Il aura rivalisé toute l’année avec la mise en pli de Flo: prix du plus bel hommage capillaire.

Rongier 5 ou 6: s’est bien battu mais incapable de faire une bonne passe vers l’avant. A honoré Flotov de son fameux tir de vieille… ahhh la spéciale va nous manquer.

Thauvin NN: Une carriére olympienne à l’image de son jubilé. Il a alterné le trés bon et le médiocre. L’essentiel étant le happy end et le pot de départ à la buvette.

Payet 6: lui aussi aura rendu hommage à Flotov bien malgré lui puisqu’il aura tout fait pour ne jamais lui passer la balle. Dimitri a joué avec classe en marchant chignon dans le vent: prix du plus mauvais goût capillaire.

Henrique 5: Comme Flo à Bastia, il fait preuve de potentiel. Saura t-il s’imposer comme Flo à l’OM ?

Milik 9: Réalise un hat trick et le coup du sombre héro dans le même match. Hommage rendu à Flotov cuvée 2018.

Extra notes :

Sampa 100000 volts: Il a trouvé le sucre en poudre made in Mexico planqué dans le sac de Thauvin.

Amavi 10 minutes: histoire de dire au revoir : prix de la politesse… comme quoi on peut s’exprimer comme un gamin de dix piges et être très bien élevé.

Germain NN: Non noté, non vu, apparement il se planque dans les valoches de Flotov.

Dieng 7: décisif même si ce fdp d’arbitre qui était à 5 mètres de l’action n’a pas vu la découpe… La panthère a surpassé le Tigre. Et si c’était lui la relève de Flotov ?

Pipa 7: superbe entrée, passe hommage à Payet pour Dieng… encore un qui n’a rien compris. Sous titrage en espagnol recommandé.

L’arbitre 0 : tellement mauvais qu’il aurait pu valider le but sur le tir sur la barre de Flotov. A quand même mis à l’honneur le gendre idéal en sortant un rouge sur Sampaoli. La liste de Schneider s’écrira en Ligue 2 l’an prochain.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

18 commentaires sur « Fausses notes. Un arc en ciel dans la grisaille. OM-Angers : 3-2. »

      1. Salut Rémi
        Et soyez les bienvenus toi et tes collegues…
        Comme tu le vois ici notre blog ne se prend pas la tête à l’inverse de certains sites, tout est libre d’expression (avec une certaine limite tout de meme😉😉😉), gratuit, et on peut même laisser qq un de nos suiveurs rédiger et poster leur propre post (1autresvp, gui l’homme idéal…)
        Si tu te sens avec le temps on peut envisager 😉😉😉
        Ici tout est fait avec amour (et derision parfait quand les joueurs nous exaspérent) du club
        Je te laisse surfer sur nos nombreux articles (d’une certaine qualite pour des amateurs) biz l’ami

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :