L’analyse à froid. OM-Bordeaux : 2-2.

Premier point: Sampaoli reconduit son onze de départ qui avait balbutié son football à la Mosson. Face au bus bordelais 5/4/1.

Deuxième point: côté gauche l’entente Luan/Gerson/KDLF n’est pas au beau fixe, Luan ratant ses passes, Gerson trop haut sur le terrain ne sachant pas jouer au but et KDLF ayant trop peu de ballon même si ce dernier est l’une des seules satisfactions du match. Placement approximatif des deux premiers sur Cpa…

Troisième point: côté droit, c’est encore pire Kamara et Under ne débordent et dédoublent jamais repiquant toujours vers le centre, Saliba est très fébrile même s’il ne panique pas.

Quatrième point: Balerdi: deux boulettes en deux matchs, la première: le penalty oublié contre paillade, cette fois si le tacle mal maitrisé a tué nos espoirs d’aller chercher la victoire dans les dernières minutes. 12 millions de foutu en l’air , Dcc et Alvaro étaient sur le banc. Raz le bol de ce patriotisme de merde Sampa!!!

Cinquième point: l’absurdité du Système Sampa: Gueye et Guendouzi qui se marchent dessus, un Gueye trop latéral à la relance mais très bon à la récupération et un Guendouzi pas assez percutant verticalement. Un suffirait et ça libèrerait une place pour un avant centre non?

Sixième point: Payet pourtant en grande forme a eu du mal à exister n’ayant personne devant lui sur qui s’appuyer et pénalisant également les ailiers… bref encore une incohérence Sampaoliesque.

Septième point: Steve n’a encore pas arrêté un tir… le Mandanda d’il y a deux ans nous aurait donné la victoire.

Huitième point: le coaching…. le règlement nous permet il de faire 5 changements? Nos deux ailiers étaient cramés à la 60’, Gerson à la mi temps… si dans l’esprit sortir Guendouzi pour pipa n’est pas forcément idiot, Pipa ne met plus un pied devant l’autre et est sur le départ. Gerson n’a rien montré hormis son centre durant tout le match… Rongier a apporté son pressing et sa combativité sans réellement peser. En revanche Radonjic a mis à mal la défense Bordelaise. Alvaro a tenté d’éteindre l’incendie et est à créditer d’une intervention salvatrice.

Neuvième point: l’arbitrage encore une fois décisif avec ce penalty flagrant non sifflé ni même visionné par la Var…. A quand une modification des règles avec deux appels à la Var par mi-temps à la discrétion de l’entraîneur?

Dixième point: À Nice ça va être fessée si on se pointe avec ces trous d’air défensifs là.

Cordialement Dark.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

11 commentaires sur « L’analyse à froid. OM-Bordeaux : 2-2. »

  1. On a retrouver notre Payet en deuxième mi-temps, je commençait à m’inquiéter
    Under n’a rien prouver sauf sur l’action où il se blesse. Le but est un but de 9 Dario u Milik l’aurait mis également.
    Balerdi bon je passe.
    Pourquoi ne pas faire jouer Henrique ou Amavi ?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :