Fausses notes. Les anges du mal. Angers-OM : 0-0.

Lopez 4.5: rien à faire, une relance au pied toujours aussi douteuse.

Lirola 4: reprise difficile physiquement et dans le placement pour lui, pas assez de débordement et pas de centres ou trop peu.

Balerdi 3: relance dans les pieds de l’adversaire, tacles dans le vide et tacle assassin valant un rouge , comme à la parade il termine le match grâce à l’incompétence de l’arbitre

DCC 7: encore une erreur de Sampaoli, très solide dans les duels, propre à la relance malgré le peu de mouvement devant lui. Balerdi en enfer…

Amavi 2: jamais bien positionné, aucun apport offensif, le Amavi que l’on connaît.

Kamara 8: impeccable dans les compensations toujours très importantes lorsque Amavi est aligné , destructeur dans les duels et intéressant dans la relance. La lutte avec Gueye s’annonce infernale.

Rongier 6: un début de match poussif puis il a commencé à grater des ballons étant tout de même moins percutant que d’habitude, le peu de mouvement devant lui n’aidant pas.

Gerson 4: l’élément ralentisseur du jeu… habile avec le ballon mais tellement lent. Incomparable avec Guendouzi.

Harit 6.5: le seul à créer les décalages, à provoquer et à pousser les Angevins à la faute… il nous a fait cependant honte en simulant. 20 coup de fouets.

Henrique 3: misérable sur son aile, vendange son face à face sans même tirer. Trop statique, beaucoup de mauvais choix. Il vient certainement de brûler sa dernière chandelle.

Dieng 3.5: à peine mieux que Henrique, quelques appels pas toujours bien sentis, lui aussi se manque devant Bernardoni alors qu’un piqué suffisait…

Extras notes :

Sampaoli 3: une équipe type mal animée, Amavi/Balerdi/Gerson à la rue. des changements intéressant mais tardif. Bref coupable!!!!

Gueye 7: entrée monstrueuse de notre Cerbere une vrai machine à broyer.

Guendouzi 6: pas en réussite dans ses percussions, il a tout de même assis la domination de notre milieu

KDLF 6: entrée intéressante avec des débordements et un caviar en profondeur, mieux que contre Rennes. Serait il un super sub? Problème on n’a pas de titulaire…

Luan 6: après s’être fait mangé par Cabot, il renverse bien la vapeur dans la relance et la percussion. Pas son meilleur match mais Angers était très bien en place.

Ünder 5: On attendait surement trop de son entrée. Les prise à deux, l’absence de Payet et d’un « gros » avant-centre… Ben, ça fait trop.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

2 commentaires sur « Fausses notes. Les anges du mal. Angers-OM : 0-0. »

  1. Comment évaluer un gardien qui en trois match a touché le ballon des mains que pour le ramasser dans ses filets à Moscou. Je tremble à chacune de ses passes.
    Sévère pour Dieng le goal sort bien.
    Henrique j’y crois toujours et je dois être le seul.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :