Churchill a dit à Chamberlain à son retour d’Allemagne après avoir signé les accords de Munich : »Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre ».
Voilà le discours qu’aurait du tenir la direction de l’OM, au lendemain du triste Nice OM, face è la commission de discipline. Le match aurait du être donné gagnant aux phocéens montrant ainsi à tous les supporters le danger que couraient leurs clubs en cas de graves exactions.
Au lieu de ça la ligue fut molle et en réponse depuis les événements se succèdent.
Le match de ce soir n’aurait jamais du se jouer et on devrait tous se demander que regarder à la télé.
Prions que l’OM gagne ce soir non seulement pour les points mais également pour l’exemple, que la capitulation de la ligue au moins nous serve.
Bonne soirée, bon match.
PS Merci à la ligue du choix de cette date et de l’arbitre.
Salut mon François, la ligue devra assumer les nombreux futurs débordements et envahissement de terrain…
On dira que footballistiquement hier non avons gagné un point sur le match initial (que nous aurions du perdre sur le terrain)…
J’aimeAimé par 1 personne
Salut Cyrille nous avons gagné ce point et je m’en réjouit mais il me reste un goût amer. Allez je vais boire le verre, ou plutôt la tasse, à moitié pleine.
Le texte à la base devait être plus développé sur mais rancune envers la ligue mais le temps m’a manqué et je trouvais que la phrase de Churchill résumait vraiment tout.
J’aimeJ’aime
Désolé, je ne vois ton billet qu’aujourd’hui, je twitte
J’aimeAimé par 1 personne
T’inquiètes pas je l’ai écrit hier soir 1/2 heure avant le match en regardant le résumé du premier, ce qui m’a énervé.
J’aimeJ’aime
Tu as 100% raison 👍🏽.
J’aimeJ’aime