Premier point : Sampa nous refait le coup de l’équipe sans 9 en ne faisant pas tourner 4/1/4/1 en phase défensive et 3/3/4 en phase offensive avec Lopez dans le rond central. Et Milik sur le banc.
Deuxième point : à la grande surprise du public décimé, Paillade joue haut 15 bonnes minutes mais ça n’aura pas eu d’impact sur notre charnière. Très propre; Saliba et DCC sont pris par un ballon en cloche , l’un étant aux fraises, l’autre jouant le bonhomme au lieu du ballon, pensant que Lopez serait assez réactif…
Troisième point : à droite c’est toujours le fantôme de Lirola qui est aligné. Pas de percussion, peu d’appels et une qualité de passe en option… mais il n’est presque jamais servi. Car Under repique systématiquement au centre et ne combine jamais. Aussi insupportable que ma connasse de belle sœur.
Quatrième point : à gauche c’est à peine mieux, avec Luan jouant souvent derrière et peu percutant et un Henrique qui ralentit le jeu à chaque touche de balle. Combinant légèrement mieux avec le milieu. Pas de quoi se toucher.
Cinquième point : au milieu Kamara/G12/Rongier sont bien contents de voir Ferri et Savanier en tribunes. Montpellier ne voit pas le jour. Mais seul Guendouzi apporte un plus offensif avec tout de même une fâcheuse tendance à vouloir rentrer dans le but balle aux pieds. Toujours cette lucidité douteuse à 6 mètres du but.
Sixième point : très beau tifo pour King Payet, qui a dû être impressionné car incapable de cadrer une frappe, tuant au passage un Minot dans le 11’… Le petit “va te faire enculer , je ne parle pas aux inconnus” ne retrouvera hélas jamais “Maman”.
Septième point : Lopez n’a pas eu grand chose à faire mais a mal lu la trajectoire de Saliba sur le but pailladin. Il se rattrape bien cependant aux penos.
Huitième point : Arbitrage correct… c’est un peu comme un miracle après un pèlerinage à Lourdes…
Neuvième point : le coaching a été correct même si le onze de départ n’était pas inspiré : Milik mettant une mine sous la barre, là où Under aurait fait trois crochets et Guendouzi envoyé une caresse au portier. Pas de folie pour Bakambu, bien pris dans le mur de l’Hérault.
Dixième point : De ce match ressort, l’incompréhension tactique de Sampaoli qui n’aligne pas de joueurs de surface au coup d’envoi contre une équipe qui joue à 13 derrière. Un Under imbuvable encore plus personnel que l’était Thauvin avec la qualité de frappe en moins. Et toujours notre incapacité à frapper à l’entrée de la surface. Aucun bon centre , aucun débordement, et une saison des vendanges interminable. Degueulasse!!!
Je vous encule cordialement ( surtout Under) .
Dark.
Pourquoi particulièrement Under ? Il n’est pas grec mais turc.
Bises à la belle soeur.
J’aimeAimé par 2 personnes
🤣
J’aimeAimé par 1 personne
Le retour du Dark. Étonnamment soft…même pas eu besoin de censure…par contre toujours quelques hallucinations parfois comme sur les Montpelliérains hauts ou la mauvaise qualité de frappe d’Under. Et toujours incapable de poster correctement la photo d’illustration de ses articles. Ça fait quand même plaisir de te relire petite saucisse. 😜😁
J’aimeAimé par 1 personne
Haut les 15 premières minutes
J’aimeJ’aime
Haut les 15 premières minutes
J’aimeJ’aime
bele analyse Dark
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci lemmy, tu nous manque poto
J’aimeJ’aime
T’as toujours ton tabouret au comptoir.
J’aimeAimé par 1 personne
belle, pardon
J’aimeAimé par 1 personne
Rhaaaa!!!!!! Je partage, je plussoie, j’adhère, je deviens fou, c’est presque plus la peine de regarder les premières mi-temps de cette équipe tellement c’est prévidsiblement chiant!!!! Rhâââââ!!!! et cengiz la saucizz, il est pas au courant que les passes décisives, ça compte aussi dans les stats….. Rhâââââ et Payet, ça lui arrive de cadrer? et pourquoi c’est pas le turc qui tire les corners? Rhâââââ, j’en peux plus!!!!!! Signé, un mouton en colère!!!
J’aimeAimé par 2 personnes
😘😘😘
J’aimeJ’aime
Ok les gars, vous pouvez renfermer Dark dans sa cave.Pas la peine de le faire propre, on s’en ressert mardi.
J’aimeAimé par 1 personne
🤣🤣🤣
J’aimeAimé par 1 personne