Dark chronicles et autres absurdités : “Le bon, la fasciste, le truand et la féodale.”

Je plante le décor : nous avons été remis en place par les Gonasses et la fédération de la corruption jubile. Malgré ce sursaut d’orgueil Lyon ne se refera pas. Rennes, Strasbourg et Paillade rentrent progressivement dans le rang, ce qui nous laisse avec ce club des 4.

Le bon : l’olympique, le vrai, celui qui rassemble 60 000 sauvageons à chaque rencontre non COVID compromise. Une équipe qui peut jouer 195 minutes de possession sans cadrer une frappe mais qui ne lâchera jamais rien… comme tout le peuple derrière elle. Coachée par un sociopathe bipolaire cocaïné qui joue un foot liquide contre les bus made in L1 Ubershit, sans 9 de surface, sans latéraux de débordement et avec Dimitri caviar Payet au four, au moulin et au Kebab mais surtout pas en 10.

Avec une équipe solide défensivement et au milieu, l’OM prend peu de but. Les recrues Lopez, Saliba et Guendouzi n’y sont pas étrangères. La résurrection de Rongier et le retour en grâce de DCC non plus. Côté flop, Harit, Balerdi et Lirola sont à se frotter la bite au papier de verre. Reste Gerson et KDLF sur courant alternatif. Offensivement seul Under satisfait même s’il est atteint du syndrome de Thauvin… maladie pas si orpheline que ça.

Pourquoi Sampaoli ne joue pas comme ça???

Une composition à la Garcia certes, qui met les meilleurs joueurs de l’effectif à leur poste, hormis peut-être Luan qui a un pur profil de défense à trois et Lirola qui n’existe pas… Under est certainement à 50% responsable. Rongier étant en mesure de le suppléer s’il ne se réveille pas.

Le retour de Dieng et de Gueye nous donne un banc de qualité, avec presque tous les postes doublés.

La fasciste : Nice semble être le concurrent le plus en forme malgré un jeu dégueulasse comme ses sup’ supremachistes et son ordure de maire. Ça pue les plus sales heures de notre histoire avec la complicité de la ligue. Bref, parlons foot.

Une équipe solide à tous les postes :

Même si ça tangue parfois défensivement, leur milieu très agressif leur permet de dominer la plupart de leur match, et devant ça commence à se trouver pas trop mal.

Bien entendu Dolberg n’est pas un tueur et Delort vendange comme un Under en rut mais l’homme fort de cette attaque c’est bien Gouiri, toujours propre techniquement avec une grosse capacité de percussion, une qualité de passe Payetesse et une bonne finition. Un poison qu’aucune défense de L1 ne parvient totalement à annihiler. C’est certainement la clé de la fin de saison de Nissa la fascista…. ou les bourdes d’Amavi .

Remède conseillé : comme en 44 ou sortir Alvaro du placard avec des consignes sanitaires ciblées.

Le truand : Monaco qui n’a jamais joué avec les mêmes règles fiscales mais dont la présence en ligue 1 fait jouir les nobles, les bobos et les footix.

Après l’éviction de Kovac qui n’a jamais su exploiter son équipe dont le potentiel est sûrement le plus important après celui de la féodale. La mayonnaise princière semble prendre… comme un bon vieux diesel.

Que craindre de cette équipe de nantis ? Une force de frappe monumentale avec un 9 tueur et un milieu percutant. Bien entendu, cette équipe a toujours une défense en carton mais peut en passer 3 à tout le monde.

Le remède : une exclusion du championnat dans une vie rêvée et une décapitation princière ? On n’est pas des Qataris !!! Une indisponibilité de Ben Yedder, pourrait les affecter mais Volland prendra certainement la relève avec brio. Gagner nos matchs et notre confrontation directe sera un pari plus sûr.

La féodale : La catin du groupe, une équipe de mercenaires sous le pavillon sanglant de l’esclavage, des pratiques barbares, en close relation avec le terrorisme. Une équipe de rêve, joujou diplomatique d’un pays de non-droit. Et pas le non-droit taquin du grabataire lyonnais.

Un amas de merde humaine qui a du mal à jouer en équipe, avec une ligne d’attaque qui ne défend jamais et un bloc équipe parfois aussi cohérent que celui de St Etienne. Le lama et la pine up en joker de luxe. Draxler aussi.

Bien évidemment, le point fort et le point faible de ce château de paille résident dans ses individualités. Si la tortue répond présent l’ Hijo de puta do Boulogne et la puce vénale sont sur courant alternatif. Hélas ça devrait suffire pour finir champion. L’enjeu est de savoir s’il lâcheront des points contre nos concurrents.

Le remède ? Une prise de conscience du peuple collabo… un crash en jet privé. Un tri sélectif de la COVID. Donnez-nous votre avis. Nous on met une pièce sur Alvaro.

Voilà pour les forces en présence, ces sales, sans âme, sans éthique ni amour propre et il nous faudra vaincre la peste, la variole et le choléra.

C’est la guerre : Aux armes peuple Marseillais!!!

Dark et Cirillao qui les enculent pas vraiment cordialement.

Publié par darkranger6969

39 ans, vivant en Chine depuis 15 ans. Fan de l’OM depuis toujours. J’aime partager cette passion qu’est l’OM sur un ton décalé. Aux Armes!!!!

7 commentaires sur « Dark chronicles et autres absurdités : “Le bon, la fasciste, le truand et la féodale.” »

  1. Bravo les gars on va en chier des ronds de chapeaux jusqu’à la fin de la saison mais le supporter de l’OM est maso.
    La comparaison Under Thauvin m’a valu des seaux de merde par ailleurs.
    La bise les gars

    Aimé par 2 personnes

  2. Excellent Dark! Seul bémol pour moi dans ta compo OM, Bakambu c pas un ailier, donc je le ferai tourner avec Milik devant vue le calendrier charger y en aura pour tt le monde. et pareil avec Kola plutot que Luan Peres qui est complément crame. Et je penses qu’un Luis Henrique mieux soutenu par un vrai profil lateral (Kola) pourrai s’épanouir plus. Mais sinon enorme article! 👏

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :