Avant match. OM-Rennes: Grosse fatigue.

Dans quelques heures va débuter le match ente l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais.

Ces 2 clubs viennent de connaître des déconvenues plus ou moins importantes en coupe d’Europe et on sent bien que ce match est pour leurs entraîneurs et les joueurs un moyen de se faire pardonner et de passer la trêve internationale hors des critiques, et les polémiques, même si pour le club phocéen c’est toujours beaucoup plus compliqué.

Cette trêve fera le plus grand bien aux 2 clubs rivaux dont les entraîneurs viennent de se plaindre du rythme infernal du calendrier comme s’ils découvraient ce que tout le monde sait déjà, si tu veux jouer sur plusieurs tableaux il faut se bouger le cul et avoir un banc profond. J’ai bien dit un banc.

Bref ce ne sera pas un match de tout repos où il faudra que notre OM lutte non seulement face à un adversaire qui contre de façon efficace, mais également contre la fatigue qu’impose le système voulut par Tudor. On peut imaginer aisément qu’Igor Tudor mettra sur le banc Payet et Gerson après leurs piètres prestations de mardi soir, fera confiance à des joueurs plus percutants et volontaires comme Harit et Guendouzi.

Le vrai souci viendra de la défense où les blessures de Gigot et surtout Bailly réduisent les choix. On retrouvera donc sûrement Mbemba Balerdi Kolasinac et sur les côtés Clauss et Tavares même s’il est possible qu’il y ait une surprise tant Clauss m’a semblé un peu émoussé, mais ce n’est que mon point de vue et ces quelques jours de repos ainsi que sa convocation par DD lui auront peut être redonné du peps.

Le milieu Veretout Rongier sera certainement reconduit, Gueye rentrant sûrement en fin de match.

Il faut, on doit gagner ce match, pas d’excuse de fatigue avec 2 jours de repos en plus ça ne passerait pas.

Bougez vous Allez l’OM !!!!!!!

PS Pour Mandanda chacun a son avis, moi je pense que l’applaudir quand il rentrera pour l’échauffement OK mais après basta. Mais ce n’est que mon point de vue de supporter lambda pas ultra, sur mon canapé.

3 commentaires sur « Avant match. OM-Rennes: Grosse fatigue. »

  1. Victoire cet apres midi amigo, pour tourner la page de francfort et valider cet excellent exercice comptable
    Quant à mandanda, tant qu il n y a pas de gros fatigués pour siffler un joueur avec lequel on a partagé tant d émotions m, que chacun fasse comme il veut
    Celui qui veut chanter, chante; celui qui veut applaudir son nom, applaudisse. Et celui qui ne veut rien faire, ne fasse rien.
    Allez l om💙🤍

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :