Pourvu que ça dure

« Pourvu qué ça doure » disait Laetitia Bonaparte en regardant son fils mettre l’Europe à ses pieds.

Pourvu que ça dure est ce que je me suis dit après le match contre le Sporting tant j’ai trouvé ce match maitrisé ( du moins ce que j’ai vu car j’ai raté les 10 premières minutes, merci l’UEFA pour cet horaire), plein de volonté et pour une fois la chance était de notre côté.

La réception d’Ajaccio tombe à pic pour nous permettre de poursuivre notre belle série de victoires. L’équipe corse, en panne de victoire , ne devrait pas poser trop de problème avec un effectif inférieur au notre, privé d’Hamouma son principal atout offensif.

Méfions nous quand même de l’adage qui veut qu’on ne gagne jamais 2 fois consécutivement quand on reçoit0.

Méfions nous d’Olivier Pantaloni, qui même s’il insiste pour que ses équipes produisent du jeu, peut décider de mettre jouer mettant le bus dans sa surface et ça on sait qu’on n’aime pas.

L’OM qui partira sans 2 de ses atouts majeurs, Clauss et Guendouzi, devrait faire tourner pour non seulement reposer certains (Sanchez), éviter des blessures (Mbemba), ne perdre personne (Gerson, Payet, Gueye) et relancer d’autres (Dieng).

Le figatellu se mange grillé, limite cramé, il faudra donc mettre le feu d’entrée, marquer rapidement pour éviter toute déconvenue.

Bon match, allez l’OM

PS: Travailleuses, travailleurs, on vous spolie de votre plaisir de voir l’OM avec ces matchs à 17h.

La solution black-out et replay , bon samedi

4 commentaires sur « Pourvu que ça dure »

  1. « Méfions nous quand même de l’adage qui veut qu’on ne gagne jamais 2 fois consécutivement quand on reçoit. » no soucy contre le sporting c’était à huit clos et il y avait plus de portugalais que de marseillais dans le stade, on avait l’impression d’être à l’extérieur… Style Louis 2 quand l’AS Monarcal joue 😁😁😁

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :