WAKE UP

Les premières mesures de « Wish you were here » me réveillent en douceur, on est jeudi, je bosse pas, je me lève en pleine forme, mon café est excellent et je découvre que la voisine d’en face est splendide et pas trop pudique.

Tout va bien l’OM s’est qualifié brillement en maîtrisant facilement Francfort après un début compliqué et un sauvetage du duo Gigot Balerdi de toute beauté. Rongier d’une frappe de 30 m a donné l’avantage aux phocéens avant que Sanchez marque de fois et offre un but à Dieng. DIENG ?????????????????

TUUUUUTTTTTT TUUUUUUTTTTT TUUUUTTTTTT

Qu’est ce qui se passe c’est quoi ce bruit qui me vrille les tympans ?

Merde on est jeudi et je dois quand même bosser, Merde l’OM a perdu. Je reste allongé et me souviens.

Tudor a aligné la même équipe que contre le Sporting, Paris ou Lens, à près pourquoi pas la défaite à Paris était injuste et contre Lens la première mi-temps était très correcte.

Première constatation Veretout était redescendu d’un cran perdant son bon rendement du match de Lens.

Deuxièmement la défense n’était dans un grand soir Balerdi fébrile, Gigot moyen, Clauss et Tavares inconstants et même Mbemba pas au top.

Au milieu Rongier et Veretout perdus sur le terrain et Guendouzi a eu beau courir dans tous les sens et marquer un superbe but, il ne peut pas tout faire et finalement Tudor décida de le remplacer, à la grande surprise de tout le monde, par l’invisible Under.

Devant Harit s’est démené mais a eu beaucoup de mal à se retourner balle au pied et quand c’était le cas se retrouvait vite encerclé par les allemands.

Sanchez, quand à lui, tout seul a fait ce qu’il a pu mais il a pu peu tant il manque quelqu’un pour le soutenir ou profiter de son travail et ce n’est pas la rentrée de l’énigmatique Suarez à 5 minutes de la fin qui y changea quelque chose.

Allez courage il faut se lever.

Merde j’ai plus de café décidément VDM

PS Je sais qu’on est vendredi mais hier c’était impossible de tenter de sourire.

6 commentaires sur « WAKE UP »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :