LE MATCH DE L’ANNEE

Il est toujours bon de commencer l’année par une petite blagounette même si elle ne fait rire que moi et notre Lanceur d’alerte.

Ce soir l’OM se déplace à Montpellier dans ce qui est le déplacement le plus court de la saison.

Montpellier c’était Loulou et ses paroles lourdes, grasses, directes mais qui avaient le mérite d’être claire Moi elles me faisaient bien marrer

Mais Montpellier c’est aussi ce voisin accueillant, n’hésitant pas à offrir des bouteilles d’eau aux joueurs phocéens la saison dernière, et après tout si ceci ne sont pas arrivés à les rattraper ce n’est pas sa faute.

Montpellier c’est ce club avec lequel on échange, on a acheté Sanson et il a offert asile à Germain.

Montpellier/OM ce n’est un match anodin, on y va jamais vraiment rassurer car si pour les marseillais ce n’est pas vraiment un derby ce l’est pour les héraultais qui vont et font toujours tout pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Nos espions officiants dans le monde de la presse nous ont soufflé les compos. Le divin chauve croate devrait reconduire une équipe à peu près similaire à celle de la deuxième mi-temps du match contre Toulouse, donc en défense recentrage de Kola avec la blessure de Gigot et retour de Tavares.

Au milieu retour de notre vice champion du monde …. Veretout à la place d’un Gueye qui n’avait pourtant pas démérité.

L’attaque ne bougera apparemment pas à mon plus grand regret tant je trouve l’animation offensive fade et Under aussi utile que les couilles du pape ( j’adore cette expression).

Montpellier jouera son jeu, recherchant le coup de pied arrêté pour le juninhiesque Savanier, la hargne de Ferri mais aussi la rapidité et la technicité de ses jeunes attaquants Nordin, Wahi et Mavidi. La défense sera rugueuse mais lourde et pas très rapide ce qui sera positif pour Sanchez et Payet qui pourra peut être arriver à jouer en marchant rapidement.

Le point positif pour l’OM sera l’absence pour blessure de Khazri qui ne sortira pas le meilleur match de sa saison contre nous, ce qui est sa marque de fabrique.

Les résultats d’hier nous obligent d’être victorieux, il faut gagner car on est l’OM, il faut gagner pour rester sur cette dynamique positive.

Allez l’OM !!!

9 commentaires sur « LE MATCH DE L’ANNEE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :