ON REMET CA ?

Après un déplacement champêtre en champagne ( je sais c’est lourd mais c’est moi qui décide), Tudor et sa bande de joyeux drille est de retour sur ses terres pour recevoir les merlus lorientais.

Il y a pas si longtemps de cela ce match aurait pu nous donner des sueurs froides tant l’OM enchaînait les contre-performances et que Lorient surprenait la ligue 1 avec son jeu offensif, rapide et efficace ressemblant à si méprendre à celui des lensois.

Mais ça c’était avant, depuis les lorientais enchainent des résultats moins brillants et retournent tranquillement vers le ventre mou.

Depuis, la trêve « Qatariènne » a permis à nos braves pious pious de se ressourcer et de récupérer, de refaire une préparation physique plus adaptée au jeu mis en place par Igor le magnifique ( anciennement Igor le baltringue) et les résultats s’enchainent.

Je sais il y a toujours des rabats joie, et j’en ai fait parti, pour nous expliquer que Montpellier, Hyères ou Troyes c’est pas le haut chapeau.

Et alors, fallait les gagner ces matchs avec des expulsions plus débiles les unes que les autres et honnêtement le match à Troyes a été totalement maitrisé, au point que j’ai fini les poils du culs tout secs, ce qui m’arrive rarement avec l’OM.

Bref Lorient tombe à point pour nous permettre de poursuivre notre superbe série et donner au public marseillais la possibilité de chanter les louanges de l’OM de son entraîneur que tout le monde voulait virer, de voir jouer Malinovskyi et surtout s’entraîner à prononcer son nom correctement ,ce qui n’est pas gagné.

Pour la compo, on peut s’attendre à la même que celle ayant débuté à Troyes, à moins que Tudor nous sorte un truc dont il a le secret avec Under arrière droit pour laisser jouer Malino…truc.

Ce week-end nos concurrents directs, excepté Rennes, ont des matchs à leurs portées donc pas de conneries il faudra gagner.

Allez l’OM !!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires sur « ON REMET CA ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :