ON REPART AU BOULOT

La parenthèse de la coupe est refermée et même si j’ai gardé ce sourire idiot et que je plane toujours, il est temps de redescendre sur Terre.

Le championnat reprend ses droits et Clermont nous attend avec la ferme attention de nous rouler dessus, même si on ne jouera pas au stade Marcel Michelin, je sais c’est nul mais comment ne pas associer Michelin et Clermont.

Refermons cette petite page culturelle pour replonger dans ce qui nous intéresse, le football.

Clermont c’est le genre de club qui te fait suer chaque saison, le match qui te fait douter au moment de parier, le match qu’il faut absolument gagner et qu’au fond de toi tu redoutes de perdre ou même repartir avec un nul.

Clermont c’est l’image du petit club familial, où le capitaine est le fils de l’entraîneur, où chaque match contre un top 5 est un match de ligue des champions, avec un public qui poussera, même si ce ne sera pas le vélodrome où alors ce le sera grâce à la forte présence de supporters phocéens qui une fois de plus démontreront qu’on est partout chez nous.

Pour Tudor et son staff la grosse question sera de savoir si on fait tourner où pas, si 3 jours après ce match de folie contre Paris les joueurs seront prêts, sachant qu’ils ne rejoueront que dans une semaine.

Les retours de Balerdi et Bailly après leurs suspensions permettront de surement laisser au repos Mbemba et Kolasinac et je ne serai pas surpris de voir Kabore jouer à gauche où sa rentrée mercredi fut convaincante.

Au milieu je vois bien Guendouzi titulaire accompagné de Veretout alternant avec Rongier, chacun ayant sa mi-temps.

Onahi, Vitinha et Malinovskiy pourraient animer l’attaque marseillaise à moins que Tudor décide de redonner sa chance à Payet.

Bref je mise sur une grosse rotation pour cette rencontre qui me semble idéale pour vraiment lancer Vitinha et permettre à tout le groupe d’être concerné.

Cette journée va voir nos concurrents s’affronter et il serait dommage de ne pas reprendre notre marche vers la Ligue des Champions et pourquoi pas vers le titre, on sait maintenant que c’est possible.

Gagner Gagner Gagner

ALLEZ L’OM !!!!

7 commentaires sur « ON REPART AU BOULOT »

  1. Attention à la décompression post QSG…
    Mais Igor va mettre des tartes aux joueurs en sortant des vestiaires pour l’échauffement 👍👍👍

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :