Fausses notes. OM-Montpellier (1-1) : La revue de presque.

Les facing (club de Strasbourg) :

Blanco 5 à sec: Destination Espagne, Destination Portugal, ou Italie. Si toi aussi tou cherche oune gardien Art y Décoratione du banc pour jouer 3 ou 4 fois dans l’année : appelle mon agent, Ça m’interesse. Il n’était pas l’Alternative Économique de Pau Lopez, même s’il fut abandonné par sa défense sur le but de Nordin, le Franc-Tireur.

Clauss de 7 a 99 ans : Abonné à Club Dorothée Magazine depuis ses 8 ans, Jonathan collectionne les posters des Musclés (mais pas trop), le calendrier Sailor (centres sur la) Moon, les vignettes auto collantes Ranma 1/2 (duel gagné) et des points pour commander la VHS de l’intégrale du collège Fou Fou Fou (version Cht’i).

Rongier 42,195 km : Égérie du cultissime Running Attitude, il court il court le furet sous les encouragements amourachés de son entraîneur en se demandant pourquoi mettre une sphère en cuir en plein milieu d’une piste d’athlétisme.

Gigot thermostat 6: Souvent des Saveurs Simplissime, mais une Cuisine Actuelle, avec des recettes efficaces, accessibles à toutes les bourses. Notre Beef for bank était toutefois un peu seul dans la defense avec son barbecue sous la pluie. Score finale: Cha pleure et Charal, mais aucun adversaire n’a été A croquer.

Kolasinac papier, feuille, 6-seaux : Je joue avec Petit ours brun. Je colle (des baffes), et je colorie (avec sang de adversaire). Moi rire beaucoup : « Tapes tapes dans tes mains, Petit ours brun, Sautes sautes les pieds joints, Dans le cou de ton copain, Petit ours brun ». Rigolo coller dents adversaire comme gommettes Peppa pig.

Tavares 30 : Comme le nombre de millions d’ennemis qu’il s’est fait en peu de temps parmi les supporters marseillais. Même s’il ne donne pas sa part au chien, il a toujours beaucoup trop de mal à lâcher son ballon. Les fiches tutos de dressage canin en fin de magazine rédigées en croate compliquent leur utilisation pour les non initiés. Dommage car l’idée était bonne. Tout comme cet article sur les 10 conseils pour réussir à abandonner discrètement son animal de compagnie sur l’autoroute cet été signé Pablo L.

Guendouzi 8,8 : Sans aucun doute sa Valeur Actuelle n’est plus celle de l’été dernier, ni même de cet hiver. Malgré son but et son activité, il a une nouvelle fois été victime de la théorie du grand remplacement.

Veretout 3 grammes 5 : ce mois ci la Revue du Vin de France consacre un papier sur la folie des vignerons sur Tik Tok. Ça tombe bien, ce sont les deux passions de Jordan et Sabrina que vous pouvez aussi retrouver en Une du nouveau catalogue Joué Club.

Malinoskyi cheval de 3 : Comme L’argus Magazine. Comme Jeune et Jolie. Comme Neon. Comme New-look. Comme l’Echo des Savanier. Comme France Football et un jour comme L’Equipe. Avec la crise de la presse, il fait partie des titres qui ont disparu en cours de match.

Sanchez 15h de vol : les voyages forment la jeunesse si on en croit la ligne éditoriale de long Courrier International. Pourtant, le pauvre Alexis était encore en jet lag et pas loin du crash. Il faudra sans doute une analyse approfondie de la boîte noire pour comprendre pourquoi il a refusé de faire une seule passe à son copilote Vitinha pendant toute la traversée (du désert offensif).

Vitinha 4 L : En couverture de Pêche à la Morue Magazine depuis janvier 2023, il a passé 70 minutes à servir de leurre et d’appât sans jamais chopper un ballon une prise. Muet comme une carpe, vif comme un gardon, il a moins d’appétit qu’un Barracuda nommé Sakho. Flip-flop, flip-flop…

Les invendus :

Mbemba 7 à 77 ans: abonné à Jeune Afrique depuis la création du magasine en 1961, il aurait commenté :  » un continent en mouvement… quel contraste avec le spectacle sur la pelouse ! »

Kaboré non noté : Avec la collection Black Blocks Magazine construits toi même ton pavé en granit et ton cocktail Molotov. Dans le premier numéro, retrouves la mèche en véritable tissu d’un slip de manifestant. Une collection parfaite pour compléter celle déjà culte sur les matraques télescopiques des policiers de la Brav M et les quads de la gendarmerie. Le numéro 1 est à seulement 9 euros 99. Disponible dans toutes les bonnes Préfectures.

Under non noté : c’est bien d’être abonné à Auto +, Auto journal, Auto Heroes et Sport Auto. Mais ça ne sert à rien si tu as seulement le permis bateau.

Payet non noté: Un hors série du Nouvel Observateur du banc de touche, spécial « Économie d’Energie ». Visiblement, un Payet fonctionne moins bien une fois qu’on a débranché toutes les prises.

Bailly non noté : il a gagné un nouvel abonnement de 3 mois à Antiquité et Brocante. Ça devrait l’occuper jusqu’à la fin de saison.

Tudor non noté : « TETU », non pas en raison de sa sexualité qui ne nous ne regarde pas, bien que nous puissions imaginer une propension au sadomasochisme, mais en raison de son obsession de ne jamais changer de système quoique fasse l’adversaire. Sa gestion de l’effectif ressemble toutefois à Haarper, le grand Bazaar. Et que Vogue la galère !

Longoria non noté : rédacteur en chef de l’Argus, de Bourse Hebdo et de Paru-Ven… et de Paru-Prété. « Yé comprends pas, quand yé souis arrivé, il n’y avé que dé diario sour les courses dé chevaux dans lé bureaux ».

Mc Court non noté : Les Cahiers du cinéma version anglophone, du « Champion project » à « l’OM is back ». Mais s’il faut choisir sa place au cinoche, l’OM est toujours loin de la Première.

Der Zakarian 10 derrière 1 devant : Béton(s), le premier hebdomadaire consacré au BTP entièrement fabriqué en papier d’Arménie.

Sakho 75 : Paris Match, le poids des mains, le choc des pénos.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

4 commentaires sur « Fausses notes. OM-Montpellier (1-1) : La revue de presque. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :