Quel match ami(s) lecteur(s), ou lectrice(s) après tout, on peut dire que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant régalé, non pas par le spectacle proposé je te rassure( comme les stars je tutoie le public) mais par ce moment fort sympa passé avec des potes, ce qui m’a permis de ne pas m’endormir lamentablement à 21h30.
On peut dire qu’on s’est gravement emmerdé mais quand on est plusieurs à souffrir on peut dire que la douleur est plus facile à supporter.
Je plains de tout mon coeur ceux d’entre vous qui ont dû négocier avec leur conjointe pour regarder cette lamentable partie, expliquant pour cela que ce match serait essentiel pour leur santé mentale, que sinon ils mangeraient tout le chocolat et que promis demain (ndl aujourd’hui) ils regarderaient Dirty Dancing sans râler.
Bref revenons à hier soir.
Tout d’abord la compo, Tudor décide de se passer d’M’Bemba ce qui a dû laisser 99.99 % des supporters perplexes tant le congolais est LA valeur sur de l’effectif. Retour en défense de Balerdi avec Gigot, Kolsinac, Clauss et Tavares.
Au milieu Rongier et Veretout sont accompagnés de Guendouzi , préféré à Malinovsliy, Under et Sanchez complétant cette compo.
Que retenir de ce match, pour moi peu de chose pour ne pas dire rien.
Face à un Lorient qui avait décidé de ne jouer que le contre, on peut dire que la défense olympienne n’a pas tremblé ( nous non plus d’ailleurs), les milieux semblent émoussés physiquement, et devant l’animation offensive est nulle, les supporters lorientais ont certainement autant tremblé que nous.
Individuellement:
-J’ai trouvé Clauss absent, ce qui n’est pas nouveau mais son absence se remarque de plus en plus tôt dans la rencontre.
-Tavarez de son côté donne beaucoup reste toujours brouillon mais au moins il tente.
-Balerdi fut un des phocéens le plus dangereux que ce soit pour ou contre l’OM.
-Rongier court toujours autant, reste régulier, à l’inverse de Veretout qui donne l’impression de ne plus avancer.
-Under ………………. tu as envie de lui mettre une minerve pour le forcer à garder la tête haute. Bref pour moi il mange les rares actions et ami lecteur(ice) il m’énerve , mais si tu ne l’as pas encore compris, il faut que j’arrête d’écrire.
-Sanchez le pauvre c’est sûrement autant emmerdé et je pense qu’il doit déjà chercher quel entreprise de déménagement il va choisir.
Voilà le résumé de cette soirée et comme l’ a suggéré @guigslamangouste au moins on n’a pas perdu, ce qui prouve à quoi on en est réduit.
Positivons, on a un record de point , on est 3éme, on peut toujours se qualifier directement pour la LDC , voire être champion.
PS : Les joueurs si par miracle vous lisez ces lignes ça commence à grogner, faisez gaffe comme disait l’autre.
L’animation offensive était sponsorisée par Jean Patrick Capdevielle : »🎵 quand t es dans le désert, depuis trop longtemps 🎶
J’aimeAimé par 3 personnes
Ce qui est bien c’est qu’on a beaucoup couru… 😂😂
J’aimeAimé par 3 personnes
Et si le pire était à venir ?
Vous reprendrez bien un peu de « désert » ? 😂🤣😂
J’aimeAimé par 2 personnes
Ton allusion sur Tavares est très instructive ! 😉
J’avais il y a quelques temps déliré sur cette « thématique », mais ne l’avait pas publié car pouvant être mal interpretée…
Je vais donc publié, merci… 😀😂
J’aimeAimé par 1 personne