Fausses notes. Lorient-OM : 0-0. Ouest terne.

Les duels au soleil :

Lopez 6 : Le seul a avoir été Impitoyable. En véritable cowboy, il a assuré le rôle de gardien du troupeau de vaches, en temps de transhumance.

Balerdi 9 : Serait-il devenu le neuvième salopard ? Pour son retour il aurait pu offrir le Hold UP à son équipe. Mais les braquages c’est pas son truc. Il faut croire qu’il manque aussi de diligence.

Gigot 6: Il était forcément attendu pour le week-end de Pâques, et comme Kévin Costner, l’agneau a préféré danser avec les louvetaux lorientais que leur servir de festin.

Kolasinac 5 : Plus proche d’Emir Kusturica dans Arizona Dream que de Sergio Leone. Sauf que chez lui ce ne sont pas les poissons qui volent mais ses adversaires.

Clauss 3 : Blueberry sous peyote.

Rongier 6 : Dans sa ruée vers l’or du Klondike, je lui déconseille de faire escale à Vancouver.

Veretout 3: il était une fois à l’ouest, et il a récidivé tout le match. Un cauchemar en cuisine pour celui qui a oublié la recette du western spaghetti à la Roma.

Tavarez 4 : Rantanplan derrière, Rintintin devant finalement courir avec une baballe c’est fun.

Guendouzi 5: Désespérément en attente de son transfert. Prêt à effectuer le retrait, Pablo est déjà devant l’agence de la Western Union.

Under 4 : Harit nous manque dans sa zone, Harit zona dream.

Sanchez 5 : « I’m a poor lonesome cowboy 🎶 ». Lucky Luke sans munitions c’est comme un Dalton sans son costume à rayures.

Marche à l’ombre :

Bailly non noté (1): « Dans la vie y a ceux qui jouent et ceux qui regardent ……. toi tu regardes « .

Bailly non noté (2): Mr Nobody. Son nom est Personne. Et il a maintenant bien compris qu’il a signé à Barjoland.

Mbemba non noté :

Malinovskiy non noté : L’homme aux colts d’or n’a pas eu de cartouches.

Payet non noté : Il était prêt pour rejouer un règlement de compte à Ok Corral. Malheureusement pour lui, il s’est plutôt retrouvé au parc d’attraction de Cuges les Pins à bouffer de la barbe à papa et à tirer avec des pistolets à bouchon sur des canards en plastique.

Vitinha non noté : Vu l’utilisation que l’on en fait, on pouvait se contenter de l’acheter pour une poignée de dollars. On reste pour l’instant sur un mauvais remake de: Le bon, la brute, et la truelle.

Tudor 2 : Tel Cussler j’y cours tout droit, heureusement on ne peut pas me scalper. Toi pas vouloir courir ? Alors toi danser pied tendre.

Bamba Dieng 4 : A mi chemin entre Sidney-Poitiers pour le Senegalais: les santiags,c’est quand même chiant pour contrôler un ballon du talon.

Willy Delajod 4 : « L’homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le poursuivait. » Comme dans un bon Stephen King, il aura essayé de nous empêcher de réussir notre quête de la Tour Sombre en laissant Balerdi sur le terrain alors qu’il aurait pu l’expulser.

Longoria non noté (1) : El Mariachi a décidé de se venger. Il laissera volontier Salma Hayek Tudor aux vautours pour se concentrer sur sa guitare qui le démange. Et se désaltérer à la Desperado en fumant des gitanes.

Longoria non noté (2) : Pablo est le fils caché qu’a eu John Galiano avec Eva, un soir de coke à LA, sur le tournage de Desperate House Fuck. Et (le petit) Javier R. a eu le droit de regarder.🌶️

Ribalta non noté : Ce qui se passe à Lorient reste à Brokeback Mountain.

Mc Court non noté (1): Francky est le fils caché que Fil-de-Fer (aka Jack Palance) a eu un soir de gala à Boston sud avec Anne Roumanoff… et (le petit) Elon Musk a eu le droit de regarder. 🚀

McCourt non noté (2) : 🎶 Tandis que John Wayne est looké à la Lucky Luke, Propre comme un archiduc, Oncle Sam me dupe, Hollywood nous berne ( Hollywood berne) Dans la vie de tous les jours comme dans les nouveaux western… 🎶

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :