Le tableau électrique :
Lopez 6: électro des Pau. Très bon rapport qualité/prix sur les lampes à pression manuelle
Balerdi 6: Un marketing qui se veut moderne et élégant. Mais pas toujours fiable et contesté. Notre compteur Linky.
Kolasinac 12V : solide comme un Rock ( and roll) d’une ampoule LED ( Zepellin)
Gigot 300: s’il y avait de l’électricité sur le sommet des pyramides, y en avait forcément sous les semelles des spartiates: sapés comme jamais…
Kaboré 40 pistes: IAM, deuxième album studio: Ombre est lumière. Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu !
Rongier 44: le Vahiana de Loire Atlantique, qui a enfilé ses habits de bleu lumière : 🎵 J’ai beau dire « Je reste, je ne partirai pas », Chacun de mes gestes, chacun de mes pas, Me ramène sans cesse, Malgré les promesses, Vers ce Bleu lumière… L’horizon où la mer touche le ciel Et m’appeeeeelle, Cache un tresooooor, Que tous ignooooorent, C’est le vent, doucement, qui se lève Et me révèèèèle, Le bleu de l’eaaaaaaau, Si je pars j’irai plus loin et toujours plus haut🎶
Veretout 🔞: Le red light district du milieu. Comme un Toys’r us pour adultes consentants.
L’avis de @cirillaodomassilia, expert du milieu: les frères bogdanoff chez les frères lumières. Malheureusement l’un avait l’interrupteur en ON, l’autre en OFF.
Clauss 09 70 80 69 69: il a enfin renouvelé son contrat à Total Energie ( ci joint le numéro de téléphone du service client), mais nous vous devons plus que la lumière.
Under 14* film: Le Turc est souvent celui qui guide le vaisseau OM dans son Enterprise vers le chemin du succès lors des gros matchs. Une fois de plus ses connaissances du jeu ont été déterminantes. Il n’a plus qu’à apprendre à lâcher le ballon à la vitesse de la lumière. Mr. Spot.
Malinoskyi 45 tours: 🎵 éteins la lumière, montre-moi ton côté sombre, regarde les ombres qui errent, cherchent un peu de lumière, tout s’éclaire 🎶 C’est pas Bergame ici!
Sanchez 7: Alexandrie, Alexandra… Les lumières du phare d’Alexis Chantent encore la même mélodie.

Le groupe électrogène :
Vitinha non noté : 9mn de jeu peut on le juger sur 9mn de jeu ? Tel une ampoule à économie d’énergie, il lui faut 10mn pour illuminer l’attaque olympienne. L’infâme Jérôme Brisard à éteint le match avant qu’il ne se mette en marche… Pas grave Mal Au Gusto avait déjà allumé avec sa torche… le bûcher lyonnais…
Blanco NN: toujours important d’avoir sous le coude un paquet de bougies en cas de panne d’électricité…
Mbemba NN: Passé de Maglite 800 lumens à lampe de poche de camping grâce au super transformateur Tudor. On attend le rapport d’expertise de l’Autorité de Sûreté Nucléaire.
Guendouzi NN: C’est pas un frère Lumière. Mais sa fin de saison, elle sent le Pathé.
Payet NN: « Héw qui a étèw la loumiew ? Jé né woua pas pou soutiw des vestiew… Igow wa t’être fouwaxe et pas me pwende countre les nazis »
Bailly NN: En cours de démantèlement comme Fessenheim. Trop cher, no deal.
Tavares NN: Si le son va plus vite que la lumière, ses jambes vont souvent plus vite que son cerveau. Court circuit en cours.
Harit NN en convalescence : « Et le mec, il lui dit c’est le phare à « On », parce qu’il s’appelle « On », le mec… Le mec, il s’appelle « On », et « On » il a un phare, c’est son appartenance. Il lui dit c’est le phare à « On » !… Le mec ! Il s’appelle « On » ! Il lui dit c’est son phare ! Et bah le Pharaon ! Qui est comme le chef de nous ! «
Tudor 7: Moi, moche et méchant. Encore une victoire pour l’excellent Gru et son armée de lu-minions. Vivement la suite !
Longoria 1,21 gigawatt: Merci d’avoir remis en route la DeLorean, et nous avoir transporté dans les nineties, où battre les gones étaient une habitude…
Les courts circuits:
Anthony Lopes 12 ampères : A commencé le match comme Gilbert Bécaud et l’a fini comme Mike Brant. M.100000 volts.
Diomandé NN: électrocuté par la foudre en essayant bêtement de se réfugier sous un lampadaire. A ce sujet, Malo Gusto confiera en zone mixte, après le match: « Le lampadaire, c’était moi ! »
Aulas 9 watt: un oxymore ( moi le noeud) vivant. Une lumière noire. Un silence éloquent. Deux ampoules aux pieds sur le front.
Les supporters lyonnais – 45000 avant notre ère : insultes racistes, tabassage à 10 contre 1. Sur le chemin de l’évolution, on est plus proche de cro-magnon que du siècle des Lumières.
Merci aux potos pour cet éclairage collectif.
Et allez l’OM !
Au cas où pour leur fête de la lumière 2023, L’OM est libre entre le 7 et le 10 décembre. On pourrait une fois de plus illuminer la ville de Lyon😁😁😁🌞🌞🌞… Dans le derche jean Michel Palpatine 🥒🥒🥒
J’aimeAimé par 3 personnes
Dis à Pablo que je peux loger fes épouses des joueurs , si elles veulent suivre
J’aimeAimé par 2 personnes