Allô maman ici bébé :
Lopez 5cm : Il se raccourcit sur le coup franc, avant de s’ouvrir et de se dilater. Une prestation sans relief : c’était pas le col de l’Iseran, seulement le col de l’Utérus.
Mbemba 5 : Bien que ménopausé, il pense encore pouvoir donner la vie ovaires et contre tout.
Gigot 7 : En plein veulage il aurait déclaré : « Passez moi les forceps la douleur c’est pour les gonzesses. »
Kolasinac 6 : Il a arrêté le soja quand il a découvert les steak de placenta. Avec un verre de lait maternelle : le régime comme j’aime.
Clauss 5 : Les contractions ont débuté tôt dans la soirée. On sort le bolide du garage, troisième voie à 150 sur le periph… Trop tard il est déjà là…3 excès de vitesse et les fauteuils degueulassés de la Renault 12 tuning… Putain de soirée !!!
Kaboré 5 : -« Docteur il se présente par le siège.
-Et bien qu’est ce que vous attendez, renvoyez le sur le banc de touche. »
Rongier 6 : Un gynecologue qui souffre de myopie. On l’a reconnu parce qu’il avait le nez humide.
Veretout 5 : Zéro alcool pendant la grossesse. Sabrina tourne déjà la saison 15 de Familles nombreuses.
Under 8 : A force de persévérance il a réussi à couper le cordon qui le reliait encore au jeu de Sampaoli. « Mettez moi ça dans un bocal avec du formol, c’est un souvenir. Et pour la circoncision je fais ça maintenant ? »
Sanchez 8 : La banque du sperme de Marseille a déjà congelé sa semence en prévision de son départ. « Le clonage d’attaquant c’est l’avenir du football. », dixit Jacques Henri Eyraud.
Vitinha 6 : « Allez y Madame… Poussez, je le vois… Poussez, poussez, poussez, non pas par là…vous allez tout mettre à côté. »
Les cigognes se cachent pour mourir :
Tavares 4 : Resté sur le banc pendant 45mn, il a appris avec application la technique de la respiration du petit chien. Avant de tout oublier et de courageusement tourner de l’oeil une fois rentré en salle d’accouchement.
Balerdi non noté : « ☝️☝️☝️Excusez moi de vous déranger Madame de l’accueil mais j’attends depuis 30mn, le match est pratiquement fini, je sens qu’il vient… Puis je entrer en salle d’accouchement pour les dernières secondes ? »
Bailly non noté : « J’accompagne juste M.Balerdi, je suis de la famille…Comment ça vous en doutez ? C’est parceque je suis noir hein ?! »
Guendouzi non noté : Son entrée a été un énorme apport au collectif olympien: il faut rendre à césarienne ce qui appartient à césarienne.
Payet non noté : « L’échographie est formelle M.Payet, vous attendez bien des triplés. » 🎉
Malinovskyi non noté : Pillule du lendemain.
Tudor 8 : « Femme à moi mettre bas dans forêt de plitvice. Moi couper cordon avec écorce d’arbre… Enfant marcher dès naissance comme Bambi… »
Tudor 8 : Courir, courir, courir, pour accoucher plus vite.
Les Prénoms :
Blanco et Simon non notés : « Pour les stagiaires, mettez vos gants et placez vous derrière le docteur Lopez. Nous allons procéder à la délivrance de l’enfant… »
Elmaz non noté : 10 mois de contractions et toujours rien qui vient. Sans doute une grossesse nerveuse… Ou une mauvaise digestions apres des repas copieux payetiens…
Ounahi non noté : Faut le nourrir les gars, sinon il va aussi perdre les os.
Bamba Dieng 10 : Concevoir un enfant dans un gang bang un dimanche après-midi sur une pelouse parisienne c’est osé.
Birama Touré 6 : « Tout s’est parfaitement passé Monsieur Toure mais malheureusement votre bébé est blond aux yeux bleus… On ne peut pas toujours avoir une chance de cocu. Parfois ça a un mauvais côté !!! »
Pélissier non noté : Toujours en salle de travail un 1er mai. Il a mis en place une tactique plus imperméable qu’un défilé de l’intersyndicale sur le champ de Mars. On s’en fout il finira bien par céder comme Laurent Berger. « C’est un garçon M.Pelissier, mais un CGTiste il porte la moustache de Philippe Martinez. »
Longoria non noté : Plus défoncé à l’adrénaline que ma femme sous péridurale. Ribalta s’est écrié : « Appelez moi l’anesthésiste il veut encore un bolus. »
(Eva) Longoria 8 : Pas de césarienne on la tire par les cheveux, si elle est consentente.
Mc Court non noté : Un épisode de Grey’s Anatomy ça commence toujours par un drame, puis ça fini en happy end. Un accouchement sans douleur c’est comme un stade de football sans parkings, d’après le Dr Mamour.
Jérémy Pignard non noté : « Votre dame vient d’accoucher, vous devez attendre quelques temps avant de nouveaux rapports. Oui je sais, à la commission fédérale des arbitres, on vous a appris à avoir d’autres formes de rapports quand vous arbitrez L’OM, mais ça ne s’applique pas avec votre femme voyons !!!! »
La LFP 8 : La LFP remercie L’OM pour avoir donné de l’intérêt à ce match entre le 2eme et le 14eme… Sur l’écho nous avions vu un garçon sans doute prématuré, il en est sorti des triplés monozygotes…
Galtier -27 degrés : Horrible fait d’hiver en une du Parisien : « Encore un bébé retrouvé mort dans le congélateur du Parc des Princes aux côtés d’Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel et Pochettino. » Rien Nasser de courir il faut partir à point.