Être Roi de ses Humeurs ( vol.8)
Pour en finir ! Pour en finir avec ce match à Lens I’m strong ! On refait le match, et on refait les actions litigieuses. Turpin, rend nous le but, pour en finir ! Rends nous les balles ô gun, pour tourner la page. Reims avait l’occasion de mettre tout le monde d’accord. Penalty et carton rouge à la vingtième minute. Youpi, Danso la carioca. Comme un boomerang, pensait on. Je sentais des booms et des bangs agiter mon cœur blessé. L’amour comme un boomerang me revenait des jours passés. A pleurer des larmes dingues d’un but qu’il nous avait accordé.

Happiness is a warm gun ! Tudor doit recharger les munitions. Tirer, c’est bien. Cadrer, c’est mieux ! On sait déjà que le trio offensif à l’oeuvre contre Auxerre et Troyes ne sera pas reconduit. Est ce pour préserver Sanchez? Pour relancer Malinovskyi ? Pour offrir un baroud d’honneur à Payet, dont les dernières entrées furent remarquables, avant qu’il ne soit sanctionné pour avoir giflé Cahuzac? Comme dirait Jules, le personnage de Samuel L. Jackson dans Pulp Fiction: » Il nous faudrait des canons sciés pour ces affaires là ! »
Pour en finir ! Pour en finir avec cette journée, l’OM accueille Angers. Bon dernier et déjà relégué, les angevins sont les cancres de la saison qui s’achèvent. Ils disent non avec le pied, mais ils disent oui avec le cœur. L’occasion a priori de soigner le goal average et de mettre toutes les chances de notre côté, si les lensois finissaient par trébucher. EngrAngers ou vendAngers, telle est la question. Être ou ne pas être étrAngers à son destin:
» La montée vers l’échafaud, l’ascension en plein ciel, l’imagination pouvait s’y raccrocher. Tandis que, là encore, la mécanique écrasait tout : on était tué discrètement, avec un peu de honte et beaucoup de précision ! » Camus, L’étranger.
Guns & roses. Fleur de ma ville, du sang sur tes épines. Angers doit payer pour les autres. Tant pis pour eux. Angers doit aussi payer pour nos fautes. Delivre nous du mal-être, trois balles dans la cage, trois buts dans la tête. Au minimum. Surtout pas de blague: on ne plaisante pas avec l’amour, on ne badine plus avec l’OM!

Rendez nous nos balles ! Préparez les cartouches, l’OM part à la chasse. Les sangs et or doivent rester dans le viseur. Il y a le bon et le mauvais chasseur. Le bon et le mauvais tireur, également. En attendant le jour où nous serons à l’épreuve des balles, et où nous irons frapper aux portes du paradis. Mais nous n’en sommes pas là. La seule réalité, aujourd’hui, c’est le match contre Angers. Nous ne viendrons pas pour beurrer des sandwichs, mais pour éparpiller les angevins par petits bouts, façon puzzle. On dynamite, on disperse, on ventile, avec Under, Payet et Sanchez comme Tontons flingueurs.
Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang…
Allez l’OM !💙🤍
Retour de mariage tardif…matinal pardon vers le vieux port, et festival de jeux de mots avant de dormir quelques heures !
Merci l’Orange, ma courte nuit sera plus joyeuse 😃
Allez l’OM 💙🤍
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci à toi😉
J’aimeJ’aime
Il faut les éparpiller façon puzzle
J’aimeAimé par 1 personne