Les fausses notes. Nîmes-Om : 0-2. Sacré PeplOm.

Les gladiateurs dans l’arène :

Mandandadaius non noté : aucun arrêt, aucun danger pour notre gladiateur d’ébène Antivirus. Un véritable firewall contre les attaques crocodiliennes.

Sakaïdanslebus 5 : tel Deudoidanlcus il a pêché sur toutes ses dernières passes. Le maître de guerre fait l’essentiel et au dernier moment l’olive sort et le fait dejouer…une belle activité tout de même.

Alvaromulus 8 : Spartacus – en sus d’avoir régné en maître sur sa zone et dirigé ses hommes, il s’est offert (de lance) une magnifique offrande à son pote machin-cus. C’est un hombre libre !

DCC 700 en chiffres romains : Flamma le plus grand gladiateur de l’histoire, un roc, un buffle, lui aurait mis à mort le taureau , le toréador et la foule en même temps !!!

Amavius 4 : le grand Nonpaparlanus, bien que solide defensivement, a ete inexistant offensivement… Ça devient un feuilleton « plus belle Amavi, week end à Rome ».

Rongierus et Kamarastuce 6/8: Verus et Priscus c’est un combat auquel on aurait aimé assister mais, hélas pour les sacs à mains les deux jouaient dans nos rangs, le bestiaire a été dépecé en moins de deux!

Sanson et Dalila 4 : Ave Morgan ceux qui vont mourir d’ennui ou de rage en te regardant jouer te saluent. 👎

Dimitrius Payus 5 : piqué au vif par son centurion qui desespérait de lui trouver une armure à sa taille, il a voulu réagir en prouvant qu’il pouvait encore peser dans l’arène. Pas encore le grand Dimitrius, mais ce qui est encourageant c’est qu’il n’a dévoré aucun fauve ce soir.

Benedeuxdetonus 6 : Caius Phallus a montré la voie aux autres fantassins en shorts. Retrouve de la vigueur après des semaines de panne sèche. Encore parfois un peu raide sur ses appuis.

La reserve :

Gueyesacapuce Oenomaüs 5: le jeune black de service sympa du peplum qu’on lache dans l’arène pour la découpe en post show. Il était grippé et son glaive érodé. Va déposer plainte chez son maître AVBetix pour l’avoir laisser dormir deux mois sur le banc de l’atrium.

Strootmanfleurdecactus 3 : entrée fantomatique pour notre combattant Dedegrécelcius qui n’a jamais réussi à réchauffer ses vieux muscles dans l’arène…

Thauvinius 4 : l’illustre gladiateur Cunnilingus n’a pas pu être décisif sur sa demi heure passée sur le rectangle vert. En pleine surface, une chute lui a fait brouter le… Gazon…maudit.

Germinus Giclus 7: il entre et marque. Sa belle tête hellénique son père lui vaudra une statue, coulée en bronze.

Henriquesansmalus non noté : encore trop tendre pour la course de char, il lui reste à nettoyer les écuries et aiguiser les épées. Il faut quand même louer sa discipline. On lui a retiré le numéro 9, du coup il a fait bien attention à être hors jeu pour ne pas concrétiser l’offrande de Valerius Germinus.

Extra Notes :

AVB 7 – César. Il a cherché salade au prêteur du soir et a fini au balcon. Moins soucieux de sa toison que de garder son pouce levé. De la hauteur à défaut d’inspiration.

Radonjiclus NN : Brutus est resté à casa pour parfaire sa touffe occipitale. Toujours aussi beau, toujours aussi con.

Nîmes 1 : la cité orgueilleuse n’est plus qu’une sous-banlieue romaine… même Solcarlus refuse d’y crécher. Couvrez ce sang que je ne saurais voir !…

Manquitrucetastus 10 : le gladiateur masqué qui pensait arriver au Colysee pour participer à une boucherie sanglante et qui s’est retrouvé au milieu d’une soirée déguisée gay friendly.

Alain Perrinus 6 : le retiaire a jeté son filet sur tout ce qui bougeait dans sa zone. Par contre le trident est resté dans le calebute cette fois.

Avébuspoilus mort sans combattre dans l’arène de la LDC.

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

4 commentaires sur « Les fausses notes. Nîmes-Om : 0-2. Sacré PeplOm. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :