Les fausses notes. Rétrospective 2020.

Mandanda 5 : perdu, hagard. Black Steve Matters. Il reste persuadé que c’est bien cette année que Luther King et Malcolm X furent assasinés en même temps que Georges Floyd.

Sakai 3: complètement à la ramasse physiquement comme s’il venait de choper le corona. Il est rentré au vestiaire à la mi temps pour prendre un vaccin, car l’immunité collective c’est pas demain la veille.

Álvaro 5: encore sérieux mais limite avec l’arbitre on se souviendra de la misère qu’il a mis à Neymar et pour cela on lui met un +1.

DCC 5 : chopé par la loi 24 pour violence policière sur plus petit que lui, espérons qu’il ne tombe pas sur un journaliste déguisé en parisienne.

Nagatomo 1 : comme Mediapro il a du négocier son contrat sur sa réputation à l’etranger et en misant sur la crédulité des dirigeants. N’apporte lui aussi aucune garantie… L’arnaque a bien fini par être révélee, mais c’est trop tard.

Rongier 3 puis 7: complètement perdu dans le losange avec son compère Kamara, il a du avoir une pensée pour notre Pape car planter de la tête… bref Dark bouffe un rat.

Kamara 3,5: lui aussi paumé comme un clebs sur l’autoroute, il a bien besoin de ces vacances de Noël. Peut-être que Raoult lui trouvera un remède miracle ?

Cuisance 2 : 2020 c’est l’année des records de cyclones… Cuicui n’y a pas échappé, victime d’une tornade qui a tout emporté autour de lui, il a perdu tous ses repères et ses petits camarades de jeu… Inexistant et paumé sur le terrain.

Payet 3 : 2020 élection de Joe Biden… Nous on a Dim Bidon de par son pied droit et son ventre… Nous avons autant de chance d’être percutés par une comète que Payet réussisse un penalty.

Pipa 2 : y a que la femme de Dark pour encore apprécier le joueur… ou plutôt ses tatouages… jamais compris qu’on puisse mouiller sur un fantôme…Rip Diego Armando Maradona.

Les remplaçants :

Khaoui 3 : les vendeurs de shit ont beaucoup souffert de la crise du covid. Devenus tout rachitique ils ont du vendre leur Mercedes pour rouler en Renault comme tout le monde.

Strootman NN : pas de tueur en série cette année horribilis, juste une belle tête de vainqueur. On préférait quand même William.

Thauvin 5 : après Rika Zarai, Sean Connery, Giscard ou Maradona, AVB lui a signifié son arrêt de mort à l’OM… Malgré cela il a fait une entree à la Walking dead en étant mort de faim… Sans grand intérêt au final.

Germain 2 : le pangolin de l’OM, l’animal surprise de l’année. Inoffensif, on ne comprend pas bien l’utilité de l’espèce.

Henrique jenesuispasun9 : demi finaliste de the voice kid Brésil 2020 il a signé pour un grand label de rap français om records. Son producteur était persuadé d’en faire le nouveau Maître Gims. Malheureusement son truc a lui c’est la bossa nova… Révise tes gammes petit ou tu finiras choriste pour Julien Lepers.

Extra notes:

AVB 13 : comme à la Mairie de Marseille on n’y comprend plus rien. Il s’est présenté pour être entraîneur de l’OM alors qu’il voulait être président de Porto. En cas d’abdication Ricardo Carvalho est déjà prêt à prendre la relève.

AVB – Cas Contact – M. le rouquin tend à devenir, connerie après connerie, le Raoult du foot. A force d’avoir raison contre tous, la raison devrait faire force en tout. Rends ta blouse et ton badge et va élever des taureaux en Rio Pinto.

L’équipe 0 : On vous souhaite de bouffer des huitres avariées…

Le Staff 0 : Que le cul vous gratte et que vos bras deviennent courts.

Joyeux Noël…🤶

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

6 commentaires sur « Les fausses notes. Rétrospective 2020. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :