Les fausses notes. Un jour mon prince viendra… Monaco-Om : 3-1.

Les têtes couronnées :

Mandanda 4 : le premier but monegasque a eu l’effet d’un baiser de prince charmant sur notre blanche neige. Steve avait aujourd’hui non pas 7 nains mais 7 mains, puis 5, puis 3, puis 1 puis aucune…

Sakai 5 : match sérieux de Mulan sur son côté gauche, la fameuse muraille infranchissable ou presque…

Balerdi 2 : tel Ariel dans le monde des humains, leonar-d’eau nous a paru perdu au milieu de terrain et a pris l’eau…

DCC 5 : Elizabeth Bathory n’a pas pris son bain de sang ce soir. Les petits gabarits ne sont pas son style. Il préfère les grandes folles.

Liro Leia 6 : princesse perdue au milieu d’une tribu d’ewooks olympiens et de Wookies monegasque, a couru dans tous les sens pour trouver la force et échapper à son destin… A fini par se laisser attraper par dépit…

Cuisance 4 : a joué comme un prince, le gâteau, pendant 10 mn… Puis il s’est fait ouvrir en deux et dévorer par le milieu monegasque… Comme d’hab…

Thauvin 3 : Jasmine est une femme libre et forte. Elle n’épousera que le prince qu’elle choisira. Elle est belle et intelligente Jasmine. Même si elle ne reconnaît pas le keum qu’elle a vue deux jours plus tôt voler des pommes au souk… #metoo.

Radonjic 4 : aussi trou de bal que le prince de bel air, il nous a encore sorti une célébration à la hauteur de sa coupe de veuch’.

Benedetto 2 : Dario s’est continuellement encastré sur les deux colosses de l’axe central monarcal, tel lady di en mode crash test on se lève le lendemain avec un mal de crane.

Les laquais :

Payet 3 : Fiona, princesse le jour, ogresse la nuit… Attends que son prince vienne la délivrer de son banc mais c’est coach Shrek qui décide…et en ce moment il préfère visiblement batifoler avec l’âne Nemanja.

Milik 4 : tel le Prince of Persia on espérait le voir remonter le temps pour marquer toutes les occasions manquées par Benedetto, Germain ou Payet depuis le début de la saison… On espérait le voir éviter avec agilité tous les pièges monegasques pour planter sa dague dans le but… On espérait… Actarus était un Prince, et Arkadiuz…?

Khaoui 4 : Raiponce ne descend de sa tour dorée que lorsque la situation est désespérée. Pourquoi le faire entrer en tant que latéral et non pas au milieu a la place d’un Balerdi aux fraises ? Beaucoup de questions resteront sans Raiponce….

Germain 2 : aurait mieux fait de se présenter au casting des Princes de l’amour plutôt que signer à l’OM…en tous cas sa côté d’amour chez les supporters n’est pas remontée suite à son entrée en jeu.

Extras notes :

AVB 0 : « Arwen – Il y a des soirs comme ça où on aimerait vivre à Rivendell ».

L’arbitre 0: nous a ouvert les cuisses comme une vulgaire Stefanie de Monaco

Publié par guigslamangouste

Citoyen du monde, accroc depuis au moins 30 ans à l'OM. Ce club représente pour moi un concentré d'émotions irrationnelles. Un vecteur de rassemblement par delà toutes les origines, classes sociales ou frontières. Collectivement on va toujours plus loin que seul.

Un avis sur « Les fausses notes. Un jour mon prince viendra… Monaco-Om : 3-1. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :